ah bé c'est fou ça...une parenthèse à la place d'un égal et c'est fini...
Merci de la correction, Sandokan..
Et merci pour vos compliments...
Je dois dire que j'étais inquiète de l'effet que ce tableau peut faire..
Oui, je suis une grande fan du fantasy art---mais jusque là, j'en ai vu que des dessins.... pas en peinture.. ( tiens, me fait penser que je peux vous mettre un lien d'un auteur que j'ai découvert sur le net, et qui fait des trucs, mouaaaouuuuwww!!!..à voir dans les liens donc...)
Ca fait longtemps que je dessine ce genre de truc, et quand je faisais ça aux beaux-Arts, on me disait que c'était kitch..
Mais bon, c'est ce que j'aime faire, kitch ou pas.....donc si vous approuvez, je pense que je vais continuer sur cette voie..
Diane, pour le tableau du Gemini, j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai découvert toute une histoire derrière ce signe du zodiac, et quand tu parles du ying et du yang, tu es tout à fait dans le vrai,, c'est ce qui représente un peu le signe des gémeaux...chez eux rien n'est jamais noir ou blanc..... ils sont trés changeant, etc... ce que j'ai cherché à symboliser par les animeaux, les fleurs, les couleurs..toujours deux opposés.( euh oui je sais l'opposé du rouge c'est le vert pas le bleu, mais là j'ai plus cherché à opposer le bleu de l'eau au rouge du feu)
En plus le truc intéressant, le tableau je l'ai fait pour un client qui l'offrait à sa femme.... et tous les deux sont du signe du gémeau, lui est blond et elle brune, comme ça je leur ai personnalisé le signe zodiacal...
Mais ce qui m'a le plus passionné, moi qui adore la mythologie c'est l'histoire, le mythe des gémeaux.... si ça vous intéresse, je vous raconte l'histoire....
Merci encore....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................Alex ( qui comme d'habitude s'est trop étalée sur le sujet..ahem..

)