Alex: presentation et galerie

Ce forum est réservé à vous présenter ainsi qu'à présenter vos travaux par le biais de votre galerie AtelierMagique. Il est également un lieu d'échange pour les travaux réalisés... Mode d'emploi en début de forum.

Modérateurs: Jerome, Arnaud, epicedune, Diane

Messagede Alex le 28 Mai 2005 14:44

:)

Voici trois nouvelles images sur ma galerie..... Gemini à l'acrylique correspond plus à ce que j'aime faire que les deux autres, portraits d'un chasseur et maison ancienne... bon la maison ancienne était trés intéressante à faire, vu que la photo que j'avais pour faire le tableau était une vieille coupure de journal, et on y voit vivre les gens de l'époque...

Bizzzzzzzzz............Alex
Alex
Armagicos régulier

Messagede monique le 28 Mai 2005 14:50

moi j'ai un faible pour la maison

elle fait vraiment carte postale ancienne :wink:
ceci dit,,le chasseur et gemini,,sont superbes
monique
Armagicos Accro

Messagede Otto le 28 Mai 2005 15:08

Alex a écrit::)

Voici trois nouvelles images sur ma galerie..... Gemini à l'acrylique correspond plus à ce que j'aime faire que les deux autres, portraits d'un chasseur et maison ancienne... bon la maison ancienne était trés intéressante à faire, vu que la photo que j'avais pour faire le tableau était une vieille coupure de journal, et on y voit vivre les gens de l'époque...

Bizzzzzzzzz............Alex

Difficile de choisir entre 3 belles réussites. :wink:
Otto
Armagicos régulier

Messagede sandokan le 28 Mai 2005 17:00

ton oeil est acéré et ton sens de detail est aigu, bravo :wink:
sandokan
Armagicos Accro

Messagede Alex le 28 Mai 2005 21:18

:oops:

Mirci.... bocooooouup !!

bizzzzzzzzz...............Alex
Alex
Armagicos régulier

Messagede chtiroule le 29 Mai 2005 10:15

alut alex

Mategnin,que dire.....a part que c'est superbe franchement balaise quand meme :shock:

mais bon j'prefere quand l'amazone :wink:
chtiroule
Armagicos du Dimanche

Messagede Alex le 31 Mai 2005 7:59

:roll:

Euh voilà [url]http://www.ateliermagique.com/galeries-artistes/img846.search.htm]mon tit dernier[/url].............. euh trés spécial, c'est tout à fait le genre que j'aime bien faire... ( vous en verrez d'autres des anges--anges-gardien etc... avec moi)....

Bon dommage le format, peux pas mettre plus grand..mais bon ça donne une idée...

Dites-moi franchement ce que vous en pensez ?...j'attends vos critiques..

Bizzzzzzzzzzzzzzzz..................Alex
Alex
Armagicos régulier

Messagede Alex le 31 Mai 2005 8:02

zut...sais pas y faire avé les liens.......c'est bien l'url de l'image qu'il faut mettre ?... j'ai du raté un épisode... :oops:

Bizzzzzzzzz.........Alex
Alex
Armagicos régulier

Messagede sandokan le 31 Mai 2005 8:22

Alex a écrit::roll:

Euh voilà [url]http://www.ateliermagique.com/galeries-artistes/img846.search.htm]mon tit dernier[/url].............. euh trés spécial, c'est tout à fait le genre que j'aime bien faire... ( vous en verrez d'autres des anges--anges-gardien etc... avec moi)....

Bon dommage le format, peux pas mettre plus grand..mais bon ça donne une idée...

Dites-moi franchement ce que vous en pensez ?...j'attends vos critiques..

Bizzzzzzzzzzzzzzzz..................Alex

c'est comme ça qu'il faut mettre:
Code: Tout sélectionner
[url=http://www.ateliermagique.com/galeries-artistes/img846.search.htm]mon tit dernier[/url]

tu as mis une parenthese au lieu de egal au premier "url"

ce qui donne ceci: mon tit dernier

sinon toi tu m'interesses énormément, j'adore tout ce qui est un peu fantasy art :wink:
sandokan
Armagicos Accro

Messagede Arnaud le 31 Mai 2005 8:54

J'aime beaucoup ton tableau Mind of wondreful

Ca fait rêver comme d'hab , j'aime ;)
Je ne suis pas ce que je crois ni ce que vous croyez que je suis. Je suis ce que je crois que vous croyez que je suis.

Mon blog
Arnaud
Armagicos Accro

Messagede Diane le 31 Mai 2005 9:41

Moi c'est ton Gemini qui me fait rêver... Cette toile satisfait pleinement mon côté romantique. :oops: Un régal de tendresse et d'harmonie. Un yin-yang ! :wink:
Image Image
Actualité et atelier virtuel sur mon blog
"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité." (Antoine de Saint-Exupéry)
Diane
Armagicos Accro

Messagede Alex le 31 Mai 2005 11:44

ah bé c'est fou ça...une parenthèse à la place d'un égal et c'est fini...

Merci de la correction, Sandokan.. :)

Et merci pour vos compliments...

Je dois dire que j'étais inquiète de l'effet que ce tableau peut faire.. :oops:

Oui, je suis une grande fan du fantasy art---mais jusque là, j'en ai vu que des dessins.... pas en peinture.. ( tiens, me fait penser que je peux vous mettre un lien d'un auteur que j'ai découvert sur le net, et qui fait des trucs, mouaaaouuuuwww!!!..à voir dans les liens donc...)
Ca fait longtemps que je dessine ce genre de truc, et quand je faisais ça aux beaux-Arts, on me disait que c'était kitch..
Mais bon, c'est ce que j'aime faire, kitch ou pas.....donc si vous approuvez, je pense que je vais continuer sur cette voie..

Diane, pour le tableau du Gemini, j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai découvert toute une histoire derrière ce signe du zodiac, et quand tu parles du ying et du yang, tu es tout à fait dans le vrai,, c'est ce qui représente un peu le signe des gémeaux...chez eux rien n'est jamais noir ou blanc..... ils sont trés changeant, etc... ce que j'ai cherché à symboliser par les animeaux, les fleurs, les couleurs..toujours deux opposés.( euh oui je sais l'opposé du rouge c'est le vert pas le bleu, mais là j'ai plus cherché à opposer le bleu de l'eau au rouge du feu)
En plus le truc intéressant, le tableau je l'ai fait pour un client qui l'offrait à sa femme.... et tous les deux sont du signe du gémeau, lui est blond et elle brune, comme ça je leur ai personnalisé le signe zodiacal... :wink:
Mais ce qui m'a le plus passionné, moi qui adore la mythologie c'est l'histoire, le mythe des gémeaux.... si ça vous intéresse, je vous raconte l'histoire.... :wink:

Merci encore.... :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................Alex ( qui comme d'habitude s'est trop étalée sur le sujet..ahem.. :wink: )
Alex
Armagicos régulier

Messagede Diane le 31 Mai 2005 12:17

Oui oui moi aussi je m'y connais en astrologie et j'adore la mythologie greco-romaine (ben oui je me fais la digne représentante de la déesse Diane-Artémis ! :lol: )...

Je suis d'accord avec toi pour les gémeaux... tu as bien représenté le signe. (Le gémeau est un signe très intelligent mais qui m'est innaccessible : il est comme l'air : il change tout le temps !)

Je ne connais pas l'histoire des gémeaux. Est-ce que ça a à voir avec Romulus et Rémus allaités par la louve ?

(Ouvre un post mythologie au bar, Alex ! on va s'amuser... et saoûler tout le monde ! ) :twisted: niark niark niark
Image Image
Actualité et atelier virtuel sur mon blog
"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité." (Antoine de Saint-Exupéry)
Diane
Armagicos Accro

Messagede Elessar le 06 Juin 2005 22:59

Encore une fois je suis bien impressionné sur ce site, car il regorge de gens talentueux, et tu en fait partie. "L' amazone et le tigre" mhhh quel bombe ce tableau !! de même je tripe beaucoup sur "Gemini", il y a une sacrée ambiance qui se dégage de cette peinture, je te félicite. Le seul hic que j'oserais formuler est le suivant : il n' y a pas assez de toiles dans ta galerie, j'aurais aimé en voir plus.
Mais bon, je te comprend, car moi je viens seulement de créer ma galerie ici et je n' ai placé que 10 de mes créations ( parce que je met beaucoup trop de temps à finir mes illustrations, et que le temps me manque pour en pondre d' autres. Je privilégie la qualité sur la quantité ). Enfin voila, à part ça il n' y a rien à redire, continue comme ça, encore bravo.
Elessar
Nouvel Armagicos

Messagede Alex le 13 Juin 2005 8:51

:)

Voilàà...du nouveau sur ma galerie...tiens, je me suis amusée à faire un portrait au graphite... Laetitia Casta

Sinon y'a aussi un portait de chien...à l'huile..

Bizzzzzzzzzzzzzz............Alex
Alex
Armagicos régulier

PrécédentSuivante

Retourner vers Présentation et galerie des membres de l'atelier