Coucou!
Bravo pour tes dessins de vacances! Tu as bien réussi les expressions et les modelés!
J'ai cependant une petite remarque à faire. Il me semble que dans tes dessins, tu portes moins d'attention aux proportions des membres de tes modèles qu'au reste.
Par exemple dans ton Actrice Mystérieuse, il me semble (pas facile à voir sur écran) que son avant -bras droit est plus long que le gauche (alors qu'en plus il est en retrait). Idem pour les jambes (mais avec les bottes qu'elle porte, comment dire??), il me semble que sa jambe (tibias-péroné) est trop longue par rapport à sa cuisse (longueur jambe toujours = longueur cuisse).
Pour Drew Barrymore, il me semble que c'est son bras qui est trop court par rapport à son buste (bras de lépaule au bout des doigts => doit arriver à mi-cuisse).
Je t'en parle ici parce que ces mêmes proportions m'avaient fait bizarre dans "Flamenco". (et pis ma prof à l'atelier était intraitable sur ces sujets...)(c'est contagieux du coup).
Dis-moi ce que tu en penses devant les dessins en vrai car c'est dur de mesurer sur un écran (bombé de surcroît!) pour vérifier une impression!!

[/url]