Connectez vous ou inscrivez vous! Mot de passe oublié?
Mila a écrit:en pastel on n'utilise que du papier couleur
Ysabel a écrit:Je pense que la solution la plus simple c'est de tester
Diane a écrit:
Les goûts varient selon les individus et même en achetant un bouquin tu seras forcément guidée par les goûts de son auteur.
Mila a écrit:...le fond fait ressortir les sujets parfois contrairement a d'autre médium ou on utilise souvent du fond blanc qu'on colore, c'est ce que je voulais dire
Mila a écrit:quant à moi je trouve interessant de jouer avec la transparence laissant voir la couleur du papier...
Mila a écrit:quant à moi je trouve interessant de jouer avec la transparence laissant voir la couleur

Diane a écrit:Mila a écrit:...le fond fait ressortir les sujets parfois contrairement a d'autre médium ou on utilise souvent du fond blanc qu'on colore, c'est ce que je voulais dire
Personnellement je dois avoir un problème psychologique !Je choisi une feuille de couleurs et je la recouvre entièrement avec une autre couleur !
Des fois je crois que je ne supporte pas que le papier m'impose sa teinte alors je change tout au dernier moment.
Pastel a écrit:Ma question va vous sembler bête... mais quelqu'un peut-il me faire un petit cours sur l'utilisation du papier couleur en pastel???merci!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités