Ce forum est réservé à vous présenter ainsi qu'à présenter vos travaux par le biais de votre galerie AtelierMagique. Il est également un lieu d'échange pour les travaux réalisés... Mode d'emploi en début de forum.
Merci de m'encourager parce que les portraits, c'est pas facile Aujourd'hui j'ai eu la visite d'un vieil ami belge qui est jardinier-poète et qui m'a demandé de lui dessiner sa main droite pour illustrer un poème qu'il a écrit. Voici le résultat après une heure de pose :
Merci à toutes (ou peut-être à tous, je ne connais pas Tiseb que je salue). Oui, j'ai eu la chance de trouver quelqu'un de patient pour rester une heure sans bouger. C'est rare. Je mets en ligne une aquarelle que j'ai faite d'après une huile de Chagall. Ça aussi, cela m'a bien plu à faire
Bonsoir à tous J'ai un peu déserté le forum mais je ne suis pas restée inactive. Voici les dernières réalisations (en cours) : Tout d'abord un coin de l'étang de la Giclais à Lestrem que j'ai commencé début juin (6 heures de travail sur le motif) et continué par une séance de 1 heure et demie. Depuis j'attends qu'il fasse assez beau pour continuer
Et puis un portrait au pastel de la petite Sarah qu'il me faut terminer