Comment ENREGISTER le texte "Présentation" ?

Comment ENREGISTER le texte "Présentation" ?

Messagede marlene vannier le 05 Fév 2010 9:06

Bonjour à tous et à toutes :)
J'ai cherché dans la FAQ et dans les dossiers modes d'emploi (très bien faits, d'ailleurs), mais je n'ai pas résolu mon problème (nulle ! :oops: ) :
je n'arrive pas à enregistrer le texte que je place dans "présentation" de la fiche "profil" ! :cry:
est-ce que ça ne fonctionne que si on met une photo dans la zone du dessus (qui se nomme avatar et qui est vide alors que j'ai déjà un avatar, Grrrrr...! J'aurais du suivre une formation en forum je crois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Merci pour votre aide ! :)

:?: Autre question : quand on répond à quelqu'un dans un sujet du forum en cliquant sur son pseudo, si cette personne n'a pas mis le forum en "surveillance", est-ce qu'elle est quand même avertie par mail d'une réponse pour elle ? :oops:

Heu... J'en ai plein des comme ça, mais j'arrête ! :wink:

Impatiente de vous lire à ce(s) propos,
et merci d'avance,
M. :)
J'ai plaisir à recevoir toute remarque, tout conseil et toute critique sur ce que je peins ou décore, car j'y vois d'abord l'essentiel : un vrai regard et le partage de notre passion commune.
marlene vannier
Armagicos Accro

Re: Comment ENREGISTER le texte "Présentation" ?

Messagede Diane le 05 Fév 2010 9:11

Coucou Marlène ! :D

Concernant la première question : "mon profil" (dans la barre horizontale grise à côté de la maison dans le carré orange), puis "présentation" ; un encart à remplir apparaitra.

Concernant l'autre question si la personne ne surveille pas le sujet elle ne recevra pas d'e-mail automatique l'avertissant d'une réponse. Dans ces cas là mieux vaut peut-être un mp. ;)
ImageImage
↑ accès BLOG sur l'image .... ↑ accès SITE sur l'image
" L'imagination est plus importante que le savoir, car si le savoir concerne tout ce qui existe, l'imagination concerne tout ce qui existera." (A.Einstein)
Diane
Armagicos Accro

Messagede marlene vannier le 05 Fév 2010 10:36

Diane a écrit:Coucou Marlène ! :D

Concernant la première question : "mon profil" (dans la barre horizontale grise à côté de la maison dans le carré orange), puis "présentation" ; un encart à remplir apparaitra.

:oops: J'ai mis du texte là-dedans, mais je valide où ??? Quand je reviens voir, il n'y a plus rien... :cry:
:?: Peux-tu aussi me confirmer que c'est autre chose (et que ça va autrepart) que ce qu'on a écrit dans le forum "Présentation et galerie des artistes ? :?:

Merci pour tes deux réponses et pour... la suite à la première ! :wink:
J'ai plaisir à recevoir toute remarque, tout conseil et toute critique sur ce que je peins ou décore, car j'y vois d'abord l'essentiel : un vrai regard et le partage de notre passion commune.
marlene vannier
Armagicos Accro

Messagede Diane le 05 Fév 2010 10:58

OK, je vois, ce n'est, en effet, pas très clair... clique sur l'un des "sauvegarder" et dis moi si cela fonctionne. J'avertirai ensuite Jérôme en lui demandant s'il est possible, soit de rajouter un bouton de sauvegarde sous le premier encart, soit d'en mettre un unique pour l'ensemble du profil. ;)

Les renseignements de ce profil figure dans les fiches des artistes (barre grise horizontale => galerie => artistes). Ils n'ont rien à voir avec ton post de présentation du forum et tu n'es pas obligée d'y mettre la même chose si tu n'en as pas envie. ;)
ImageImage
↑ accès BLOG sur l'image .... ↑ accès SITE sur l'image
" L'imagination est plus importante que le savoir, car si le savoir concerne tout ce qui existe, l'imagination concerne tout ce qui existera." (A.Einstein)
Diane
Armagicos Accro

Messagede marlene vannier le 05 Fév 2010 12:36

Diane a écrit:OK, je vois, ce n'est, en effet, pas très clair... clique sur l'un des "sauvegarder" et dis moi si cela fonctionne. J'avertirai ensuite Jérôme en lui demandant s'il est possible, soit de rajouter un bouton de sauvegarde sous le premier encart, soit d'en mettre un unique pour l'ensemble du profil. ;)

Les renseignements de ce profil figure dans les fiches des artistes (barre grise horizontale => galerie => artistes). Ils n'ont rien à voir avec ton post de présentation du forum et tu n'es pas obligée d'y mettre la même chose si tu n'en as pas envie. ;)

:D Merci encoooore, Diane ! de répondre si vite. Je vais retenter le coup mais j'avais déjà essayé avec le bouton du pseudo et... ça n'a rien donné :oops:
j'y retourne. si tu ne vois rien changer c'est que ça n'a pas marché.
Je vais être obligée d'abandonner mon ordi jusqu'à dimanche soir, alors je te souhaite un bon weekend et de belles réussites sur ce que tu peins en ce moment pour ton expo ! :wink: :)
marlene vannier
Armagicos Accro

Messagede Jerome le 17 Fév 2010 6:34

Au vu de ta présentation, du as su faire.
Jerome
Armagicos Accro

Messagede marlene vannier le 17 Fév 2010 8:49

Jerome,
:oops: :? :oops: Il est vrai que je me suis un peu... étendue ! :lol:

Mais c'est justement après avoir perdu 2 fois ce que je voulais dire :evil: :evil: :P
:arrow: Pour le 3ème essai, j'avais saisi mon texte dans word et... quand j'écris, j'écris ! Hi ! Hi! Hi!... :wink:

:?: Tu crois que je devrais être (beaucoup) plus concise ??? :oops:
Merci de me répondre, si tel est le cas ! :wink:

En tous cas, re-bravo pour avoir fondé ce site, t'être entouré de modérateurs efficaces, réactifs et très sympas et... merci pour toutes les batailles que tu mènes (même la nuit !) pour le soigner quand il éternue ! :wink:
marlene vannier
Armagicos Accro

Messagede Jerome le 27 Fév 2010 8:01

bonjour
tu peux faire comme tu l'entends... plus ta présentation est longue, plus elle dit de choses sur toi ...
Jerome
Armagicos Accro

Messagede marlene vannier le 27 Fév 2010 15:00

Bonjour et... merci de ta réponse...neutre :wink:
J'en ai dit beaucoup, c'est vrai, mais ce qui est réellement privé le reste et c'est bien comme ça :wink:
marlene vannier
Armagicos Accro

Messagede marlene vannier le 27 Fév 2010 15:10

Post Scriptum !!! :!:

Hors considérations philosophiques, j'ai compris hier, pour avoir tenté par deux fois de valider l'avatar du PROFIL :
:idea: en fait, il faut valider avec le bouton qui est sous le N° de siret et non avec celui du bas de l'écran, ce qui n'est pas a priori évident quand on n'est pas membre PREMIUM. Voili voilou !!! :wink:
marlene vannier
Armagicos Accro

Retourner vers Vos questions et suggestions