Diane a écrit:Et rien qu'à lire ta manière d'écrire, ton blog ne sera pas agréable que pour toi... mais pour nous aussi !
Je te remercie pour ce compliment qui me va droit au coeur car c'est effectivement un aspect que mes proches apprécient.
Connectez vous ou inscrivez vous! Mot de passe oublié?
Modérateurs: Jerome, Arnaud, epicedune, Diane
Diane a écrit:Et rien qu'à lire ta manière d'écrire, ton blog ne sera pas agréable que pour toi... mais pour nous aussi !
Alf a écrit:Quel courage, de te lancer dans cette aventure. Le blog c'est une bonne idée, tu vas avoir des encouragements.
Sinon dans tes liens, je choisis Mike Oldfield et John Howe
Alf a écrit:Les deuxmais avec une préférence pour Tubular Bells.
Malek a écrit:Bonspir Cyrion!
Une démarche très intéressante,je ne sais pas si prendre des cours de dessin par corespondance t'apportera vraiment qlq chose,ça on va bien le découvrir avec toi!Ces cours devraient être gratuits puisque tu leur fais de la publicité gratuite!.Je trouve qu'ils sont avares en conseils,pour ta nature morte,ils auraient pu te donner leur avis sur la composition,qui est très importante ,autant que le dessin lui même...
Il est clair que tu es plus à l'aise dans le dessin de l'architecture,qui est pourtant bien difficile!
Pour ta question concernant tes éditoriaux,mon avis est que si tu avais pensé à les mettre avant d'ouvrir ton blog,tu aurais conçu le blog différemment,un blog plus général ou tu aurais parlé de tes 2 passions,mais là c'est un blog consacré à tes cours de dessins,et je ne vois pas l'interrêt d'y mettre tes éditoriaux.
Retourner vers Présentation et galerie des membres de l'atelier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités