Na'viLes Na'vis sont les personnages bleus du film "Avatar" (pour ceux qui l'ignoreraient encore !
Olivia326 et moi nous étions mises d'accord en privé pour réaliser l'un de ces personnages... Notre projet devient donc (exceptionnellement) le pilote du jeu "Dessine-moi un mouton" afin de montrer l'exemple.
Olivia et moi-même sommes donc concernées par cette réalisation. Mais si vous souhaitez nous rejoindre et jouer avec nous, vous le pouvez !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre challenge : réaliser un personnage Na'vi... celui que vous voulez et comme il vous plaira (dessin manuel ou numérique, collages, pâte à modeler... etc)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je rappelle qu'il n'y a aucune contrainte de temps... la seule chose que vous ayez à faire est de travailler et de présenter l'évolution de votre réalisation.
Alors... ça vous dit de vous lancer avec nous ?
Les challengers :
(les bleus ont déjà réalisé le travail, les oranges sont en cours de réalisation, les rouges manquent à l'appel)
Bour Anne
Dan59
Diane
Floo
Gilthoniel
IsaSun
Joelle
Julie Duisit
L_Epouvantail
Lilou34
Mari48
Mimimur
Olivia326
Soli ter
Stefany
Tricot Rayé
Les réalisations :