Fil de plumes / Histoire en commun de l'AM.

Ce n'est pas parce que votre sujet n'a pas sa place dans un des forums ci-dessus, qu'il n'a pas sa place dans le bar...

Modérateurs: Jerome, Arnaud

Fil de plumes / Histoire en commun de l'AM.

Messagede Iris le 16 Avr 2006 15:36

Voici notre histoire! Je rééditerai ce post au fur et à mesure de nos écrits afin d'avoir une version ininterrompue. J'y rajouterai aussi vos illustrations aux endroits que vous m'indiquerez! Cela s'appelle "fil de plumes" car on va se passer la plume (pour écrire et dessiner) et dérouler le fil de notre histoire... Merci de laisser tout commentaire en vert et de garder le noir pour la narration :wink:

CHAPITRE UN

Tina était allongée sur l'herbe. La pente douce lui permettait de regarder rêveusement le ciel. Elle mâchouillait mécaniquement un brin d'herbe qui lui laissait un goût âcre en bouche.
Mais elle ne le sentait pas.
Perdue dans ses songes, elle n'entendait ni l'oiseau gasouiller, ni la rivière couler près de ses pieds.
Tout d'un coup, elle se retourna et cacha son visage dans le creux de ses bras croisés, tout contre l'herbe chatouillante.
Olàlà!!!!! que la vie était compliquée! Mais trop simple aussi...
Pour Tina, la vie avait un nom... Raphaël...
Raphaël...
Image

Raphaël... la première fois qu'elle avait croisé son regard d'azur elle avait senti la terre se dérober sous ses pieds. Il avait la voix la plus douce, le sourire le plus radieux... et tant de générosité et de bonté débordait de son coeur qu'il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il eut été désigné comme l'un des principaux archanges de la Confrérie Céleste. Démétron, le Grand Ordonnateur, s'avait s'entourer. Le visage de Tina s'assombrit à cette pensée. Démétron était un brave, un puissant qui savait magistralement assurer la défense du Royaume de Baal... mais qui savait aussi faire respecter la loi telle qu'elle avait été proclamée par les anciens, et sa rêgle d'or : jamais d'union entre un céleste et un ailé. Tina s'agenouilla dans l'herbe et pressa une main contre son coeur... ce coeur lourd qu'elle sentait battre d'un amour fou, d'un amour infini et inconditionnel, douloureux aussi... Lorsqu'une jeune elfe s'éprend d'un ange... que dis-je d'un ange... d'un archange !!! d'un chevalier céleste, d'un héros, d'un défenseur du Royaume... et que ses sentiments, si purs soient-ils, vont à l'encontre de la règle absolue, que peut-il advenir d'un tel amour ?

Image Image

Soudain, une présence se fit sentir derrière elle...
C'était lui!
Raphaël!
Il était apparu là, sur la pente douce qui menait à la rivière, ses longs cheveux blonds flottant dans l'air, se mêlant aux douces plumes de ses ailes magnifiques et déployées derrière lui.

Plus haut, sur le chemin, Mme Héluin passait doucement, ployant autant sous le poids de son cabas en rentrant du marché que sous celui des ans. Elle sourit doucement, son coeur s'attendrissant de voir un gracile elfe et un magnifique ange. Ils se faisaient plus rares désormais, ces êtres magiques et merveilleux.

Tina se retourna, ses baskets blanches brisant les brins d'herbe.
- Raphaël... murmura-t-elle dans un souffle. Tu n'aurais pas dû venir. Tu dois bien savoir que...
Elle s'interrompit. Bien sûr qu'il savait et si il était là... c'est parce que... Parce que...
Il lui ouvrit les bras et le monde bascula.

Tina s'elança dans les bras de Raphaël,elle se blottit contre sa poitrine,,plus rien n'existait autour d'eux,ils vivaient des instants magiques,elle leva la tête,croisant le regard amoureux de son ange blond,il posa doucement ses levres sur celles de son elfe blond,,ils échangerent un long baiser,,ils etaient si bien,heureux,oubliant l'interdit,,,oubliant tout!!
Tina et Raphaël se croyaient seuls au monde,,,,,mais de l'autre cotè de la riviere,,,,,,

Mais de l'autre coté se tenait Grimuld, les yeux embués et un gout amer dans la bouche. Il se rappelait 2 ans en arriere , ce jour où tout a basculé pour eux 3...
Il se promenait avec Tina sur les quais d'une ville drapée par le brouillard matinal , la main dans la main et les yeux embués par une nuit pas encore terminée.Ils ont été attirés d'abord par des sanglots longs puis leurs regards sont tombés sur une masse sombre appuyée au mur d'un immeuble. En se rapprochant ,les premieres lueurs de l'aube esquisserent ses premieres contours, c'etait...un ange....
Image

Mais plus ils s'approchaient plus ils avaient l'impression qu'on les epiait de partout un froid glacial les paralisa et soudain une apparition maléfique les figea. Seule la lueur des yeux percants était visible on avait l'impression qu'un manteau de glace recouvrait l'atmosphère.
Image

Jamais aucun elfe de la génération de Grimuld et Tina n'avait été confronté à un être aussi maléfique ! Comment ce démon avait-il pu vaincre la magie protectrice forgée jadis par Démétron et s'introduire dans le royaume de Baal ?

Par le Grand Ordonnateur, si un archange ne pouvait lui tenir tête, que pouvaient espérer deux jeunes elfes ?

En un battement de cil, Grimuld avait invoqué un puissant charme de protection tandis que Tina se précipitait au chevet l'Archange affaibli.

L'ange était très mal en point.
Presque mort.
Son souffle n'était déjà plus, son énergie vitale disparaissait...
Tina lança un regard désespéré à Grimuld et elle secoua la tête.
Noooooooooooooooooooon! Cela ne se peut! Rugit Grimmuld qui relâcha son dôme de protection magique afin de pouvoir sentir l'aura de la créature maléfique, ce qui lui permettrait sûrement de lancer un contresort qui sauverait l'Ange. Un être de bonté ne pouvait être détuit! Pas ici! pas dans le Royaume de Baal!

Grimuld! Il meurt! Cria soudain Tina.
Désespérée, la jeune elfe fit instinctivement la seule chose qui pouvait encore relacer la vie dans cet être désarticulé, elle lui ouvrit son coeur et insuffla sa propre vie en lui.
Le lien se forma, éternel,
le coeur de l'ange se remit à battre,
le lien se noua définitivement quand la vie de l'ange passa en elle.
Tinaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rugit Grimmuld quand il sentit ce qui venait d'être tissé... l'amour de la jeune femme venait de lui être arraché et elle avait pris avec elle des lambeaux de passion qui furent liés à l'ange...

Oui, Grimmuld se souvenait de cette nuit, quand il avait été lié d'amour à celui qui lui avait volé sa compagne... De rage, il avait poursuivi la créature maléfique, de rage, il l'avait vaincue... et secrètement, avait pris... sa place.
Le Prince des Ténèbres avait souri... tout s'était déroulé comme prévu...

Longtemps il avait erré, longtemps il avait lutté mais en vain. De son être entier n'exalaient plus que les rancoeurs et les pensées funestes.

Caché sur l'autre rive il observait le couple enlacé dans leur balai aérien. L'ange avait déployé ses ailes et enserrait délicatement la taille de Tina de ses mains élégantes. Elle avait penchée la tête en arrière et dans un long baiser ils s'étaient élevés dans la brise chaude de ce matin d'été. Plus légère que le vent Tina riait à présent et le chrystal de sa voix le fit vasciller. Le rose de l'amour envahissait à nouveau la noirceur de son âme encore faible.

Genou à terre, il rassembla ses esprits et balaya d'un geste ses sentiments troublés. Il devait obéir à celui qui seul maintenant comptait, celui à qui il était lié. Il serait le premier à recueillir les fruits du grand sacrifice, qu'importe si l'agneau était attendrissant.

Ahhh le Maître avait bien raison, même un Archange devenait aveugle lorsqu’il était frappé par l’amour !

Ni Tina ni Raphaêl n’avaient conscience de la présence de Grimuld ! Au fil des mois, ce dernier avait vu les tourtereaux abandonner peu à peu toute prudence jusqu’à afficher désormais leurs sentiments blasphématoires !

Ces niais allaient tout faire rater avec leurs roucoulades sans fin ! N’entendaient-ils pas les pas de Narkord le Raisonnable qui s’approchaient ! Si le vieux recteur de l’école de magie soupçonnait son élève préférée de nourrir de tendre sentiments envers un céleste Tina se verrai chassée du royaume de Baal !

Le Maître l’avait promis ! Avec l’avènement des Ténèbres, Tina serait rendue à Grimuld afin que leur union donne naissance à une nouvelle race d’elfes, des elfes dont la puissance ne serait pas asservie par les célestes !

Raphaël eut un sourire :
- « Tina, ma Tina, tu te souviens ? Cela va faire bientôt deux ans que tu m'as ramené à la vie. Je t'en serai à jamais reconnaissant. Mon existence t'appartient. Tu es mon trésor ! »
Ah, comme Tina se sentait rassurée, protégée, aimée dans les bras de Raphaël. Jamais elle n'aurait imaginé connaître un jour des sentiments d'amour d'une telle intensité. Deux ans déjà... deux ans que les évènements l'avaient brutalement séparée de Grimuld.
Grimuld... comme il avait changé depuis tout ce temps ! La nature l'avait doté d'un grand courage et d'un orgueil plutôt exacerbé qui le poussait parfois à quelques colères... mais sa rupture subite avec Tina avait changé complètement le comportement du jeune homme. Son amour-propre et son agressivité avaient pris des proportions si grandes qu'il était à présent connu pour sa fougue de tribun et la verve avec laquelle il prêchait son idéologie devant un public trop souvent conquis. Grimuld voulait éradiquer la race céleste et militait pour la guerre civile.
Tina fut tirée de ses pensées par un baiser de son ange blond. Elle considéra un instant l'angélique visage de son amour. Raphaël était la douceur même et tout son être appelait à la sérénité. Il était d'une grande force tranquille, discret mais efficace. Et, comme tous ses semblables, il était très beau...
Tina soupira. Si une guerre éclatait, que deviendraient les célestes, pacifistes dans l'âme, face aux elfes, plus terrestres et donc plus belliqueux ? Qu'adviendrait-il de Raphaël, l'homme qu'elle aimait, et de l'enfant qu'elle sentait grandir en son sein ? Son enfant à lui ? Elle se sentit défaillir. Raphaël la contint :
- « Tina ! Que se passe-t-il ? Tu ne te sens pas bien ? »
- « Mon amour... il faut que je te dise maintenant pourquoi je t'ai fait quérir. Il faut vraiment que tu saches. Raphaël... je suis enceinte ! Je porte ton enfant... notre enfant ! »
L'ange tomba à genoux devant son aimée et l'enlaça passionnément tout en chérissant de caresses le ventre de la jeune femme. Tina pleurait de joie. C'est alors qu'un cri de terreur brisa leur émoi :
- « Traîtresse ! Sois maudite ! »
Raphaël se leva d'un bond, épée au poing, protégeant Tina de sa haute taille. Mais rien ne se passa. Les yeux hagards, la jeune elfe cherchait désespérément à oublier l'effroyable cri... elle avait peur... la voix était celle de Grimuld...

Image

CHAPITRE DEUX

Démétron était ennuyé...

Très ennuyé.

Extrèmement contrarié même....

Et quand il s'agit du Grand Ordonnateur, la Main de Dieu... et bien... la contrariété avait tendance à se répandre dans toutes les couches de la hiérarchie céleste... Archanges, Anges, Chérubins et autres créatures divines sentaient bien qu'il fallait que pas un froissement d'aile ne dérange la paix du ciel.
Mais... Ullyn, messager divin n'avait pas la chance de pouvoir rester loin de Démétron.

Ce dernier réagit comme Ullyn l'avait craint quand son message fut décacheté puis parcouru d'un regard furieux (Démétron avait depuis longtemps développé une aptitude à la furie, déformation professionnelle qui, en temps normal, ne caractérise pas les anges).
Cela ne se peut pas! Je ne le permettrai pas!, hurla-t-il. (Démétron a aussi développé une aptitude à crier et aux rages soudaines, quoi que vite étouffées par sa nature angélique).
Démétron se tut. Ullyn, se tenait devant lui, immobile, silencieux, retenant une furieuse envie de saisir sa lyre et de jouer quelques gammes.
Aussi sursauta-t-il quand Démétron lui parla.

- Ullyn, j'ai une mission pour toi. On me rapporte ici des faits... troublants. Sur Terre, il semble que l'agitation gagne parmi les Terrestres. Il me faut des informations impartiales. Les Elfes et les Anges sont par trop impliqués, à mon grand regret, dans ces troubles pour m'être bien utiles. J'ai besoin d'un agent. Je vais t'envoyer sur Terre, sous la forme d'un humain. Tu auras la place et la mémoire d'un mortel. Tes rapports me seront envoyés dans tes rêves et je t'y parlerai. Tu DOIS me dire ce que trament ces elfes agités qui ne se préoccuppent plus de leur mission terrestre et regardent par trop le ciel.

Ullyn n'eut pas le temps de cligner les yeux, il se retrouva dans un corps légèrement différent, avec une mémoire qui lui disait qu'il était un humain de 20 ans, jardinier vivant seul dans un appartement de 20 m2. Ah tiens, dans sa main... une guitare.
Il s'assit au pied de l'arbre sous lequel il se tenait et commença à jouer de façon virtuose et se mit à chanter.
L'arbre se mit à reverdir doucement, les petits lutins du parc botanique s'approchèrent de lui pour danser et un grand type qui fumait cigarette sur cigarette, portant un costume et un attaché-case tourna la tête vers lui. Il consulta sa montre. Il avait encore le temps avant de prendre son train dans la gare en face du parc. A grandes enjambées, il rejoignit Ullyn.
- T'as envie de faire carrière? Voici ma carte, Je fais passer des auditions samedi matin, si t'as la musique dans le sang, à ta place, j'me déplacerai.

Ullyn contempla songeusement la carte de visite. Un côté de lui se disait "whaaa! c'est super!", de l'autre, une petite voix criait "ce n'est pas ta mission!". Mais quand on est un jeune homme de 20 ans... les envies priment sur les petites voix raisonnables! Quel pot! il deviendrait chanteur de rock et à lui la belle vie!

Il se voyait deja en star du rock guitare en main et foule delirante criant son nom.
Toutes les forces terrestres et célestes n'auraient pu le réveiller ou le perturber et son rêve se concrétisait de plus en plus emplissant l'air d'une musique certes stridente mais si ensorcelante qu'une foule hybride l'entoura petit à petit...
Image

Tous étaient comme en transe prisonniers des notes qui naissaient sous les doigts d’Ullyn quand des sifflements rageurs virent se mêler à la mélodie.

Une petite main brune vint arracher celle d’ Ullyn au manche de la guitare !

« Grouille mec faut qu’on se tire !!! »

Levant les yeux le musicien aperçu la foule qui disparaissait dans les allées tandis que les forces de l’ordre investissaient le parc. Déjà le gamin l’entraînait vers la foule des voyageurs à l’abord de la gare.

« Hé descend de ton nuage mon frère, les gars comme eux ils peuvent pas kiffer ta musique ! Y a que la loi et l’ordre qui compte pour eux maintenant »

Maintenant … oui Ullyn savait ce que ce terme recouvrait.

Voilà un peu plus d’un an, L.A. Baphomnet avait été élu président. Au nom du retour à l’ordre et à la morale il exerçait un contrôle strict sur tous les loisirs de la population, interdisant les rassemblements de plus de 10 personnes, sponsorisant les artistes respectueux de ses enseignements allant même jusqu’à réglementer les plantes des jardins publics.

Une voix en lui disait que ce regain de piété et d’ordre ne pouvait que plaire en Haut Lieu.

Pourtant l’être humain qu’il était devenu devinait que le Ciel ne pouvait vouloir brider la nature et la musique…

La gare était bondée. Cheminant entre les voyageurs il aborda le quai du train de banlieu qui le ramènerait chez lui. Cette journée avait été très étrange. Il n'avait qu'un souvenir très flou de sa matinée. Une discussion avec son chef, un changement de métier, une nouvelle mission, des nouvelles responsabilités, mais tout lui semblait iréel. D'ailleur il ne se souvenait même plus du nom de l'entreprise qui l'embauchait, une société de messagerie et livraison ? peut-être. Qu'importe ! Demain il aurait la gloire, il serait célèbre et au diable la hierarchie et les basses besognes !

Avec une chance inouïe en cette heure de pointe il trouva un siège innoccupé pour y poser sa guitare. Debout dans l'allée centrale il regardait le paysage défiler lorsque l'annonce de la prochaine station le fît tressaillir. Les portes s'ouvrirent et, sans comprendre pourquoi, il se retrouva sur le quai, guitare à l'épaule, marchant vers l'escalier de métal qui descendait vers la rue. Une force venue de nulle part le faisait avancer, contourner les poubelles, prendre des ruelles aux fortes odeurs d'urine, longer les quai grisâtres à l'eau noire et croupie.

Il déboucha sur une petite rue bordée d'immeubles sombres avec un sentiment de peur au ventre. Le danger n'était plus là mais il s'était produit ici un evenement d'une importance majeure, un combat de titans. Il s'approcha d'un mur grillagé et l'éfleura du doigt amenant en lui tour à tour douleur, peine et amour. Une larme coula sur sa joue, puis il fit demi tour. "Les artistes ont des maux qui ne s'expliquent pas". Je dois être de ceux-là, se dit-il en resserant la sangle de sa guitare autour de son épaule.

Il ne savait pas pourquoi mais il savait où il allait. Un peu plus loin il tourna dans une impasse sombre. La nuit commencait à tomber. L'éclairage était faiblard. Il entra dans le dernier immeuble. Il voulut allumer mais l'interrupteur ne fonctionnait pas. Il monta à tatons pour ne pas rater une marche. Il prit un couloir au deuxième étage et entra dans la première chambre du couloir.

La pièce était glauque, la peinture grise des murs était craquelée, la pièce était sale. Il y'avait juste un lit en métal, un lavabo dont le robinet gouttait et une commode au dessus de laquelle était accroché un miroir.

Il inspecta la pièce minutieusement. Rien, si ce n'est une tâche de sang sur le matelas à nu. Il fit le tour de la pièce puis posa ses mains sur la commode. Il jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir...

Soudain il sentit son esprit transporté. Il était derrière une fenêtre. En bas, il y'a avait une cour, le côté rue de celle-ci était grillagé.
Mais ce qui retenait son attention c'était les hurlements et le bruit des poings qui en provenaient.
Il essaya de fixer son attention sur le combat. La pénombre l'empêchait de discerner clairement les deux personnes qui s'affrontaient.
Une troisième était attachée au mur par des chaînes, c'était une femme. Elle se débattait.
Ullyn l'observa. Il vit quelquechose briller à son cou.
A côté d'elle le combat continuait, violent.

Son esprit se brouilla, il se sentait fébrile, il regarda dans le miroir et s'essuya le front avec son mouchoir.
"Peut-être retrouverais-je ce pendentif si c'en est bien un ?" se dit-il ...

CHAPITRE TROIS

Narkord frappa du poing sur la table. Tina retenait son souffle. Mais le vieux recteur de l'école de magie se radoucit aussitôt. Ne le disait-on pas « raisonnable » ? Il considéra un instant son ancienne élève, celle qu'il chérissait parce qu'elle lui rappelait tant sa fille disparue et lui dit, d'un ton paternel :
« Tina... tu sais que l'opprobre est sur toi ! Tu mérites d'être bannie du Royaume de Baal pour porter en ta chair le fruit d'un outrage ! Si le Grand Ordonnateur est mis au courant de l'affaire par son sbire Grimuld, toi, ton Céleste et votre enfant courrez de grands dangers ! Tina... tu sais l'amour que j'ai pour toi... et tu sais aussi que ma condition de recteur ne me permet pas d'aller à l'encontre de la volonté de Démétron. Il vous faut trouver un endroit où vous réfugier au plus vite... et j'ai peut-être une solution pour y parvenir ! »
Ainsi, Narkord le Raisonnable convia l'elfe et son amant à un rendez-vous secret dans son laboratoire situé au sous-sol de l'école de magie blanche. Les jeunes gens arrivèrent discrètement encapuchonnés et Raphaël était parvenu, avec beaucoup de mal, à camoufler ses ailes. Narkord les reçut dans sa tenue de mage au milieu de ses fioles fumantes et odorantes ; Tina reconnaissait le parfum de certains élixirs. Le vieux recteur demanda :
« Raphaël, où comptez-vous donc emmener Tina ? »
« En Hilgard ! »
Narkord aquiesça :
« Aaaah Hilgard ! La terre de la liberté ! Savez-vous que personne ne sait si ceux qui s'y sont rendus y sont bien parvenus ? La route sera longue et semée d'embûches »
« Mais Raphaël est puissant dans le ciel, prendre la voie des airs nous facilitera la tâche ! » coupa Tina.
L'archange la regarda tendrement avant de poursuivre :
« Tina, prendre cette voie là nous laisserait à découvert ! »
C'est alors que Narkord exposa son plan. Il avait tantôt confectionné une potion qui ferait disparaître momentanément les ailes de Raphaël. Le liquide était bleu et contenu dans une petite fiole. Une seule goutte de cet élixir suffirait à rendre les omoplates de l'ange complètement humaines. Le mage rangea la précieuse petite bouteille au creux d'un pendentif brillant représentant un caducée ; il le passa ensuite au cou de Raphaël. Un bruit de verre brisé fit tressauter le groupe. Narkord s'agita et pressa le pas vers une trappe qu'il ouvrit :
« Vite ! Fuyez ! Au bout du souterrain vous trouverez une grotte blanche, entrez-y sans crainte ; vous atteindrez ensuite la Porte Terrestre... là vous serez sauvez pour un temps ! Je ne puis vous en dire plus ! Raphaël, prenez ce plan ; il vous guidera ! »
L'ange témoigna de ses yeux doux toute sa gratitude au mage. Le vieil homme en fut touché et, juste avant de refermer la trappe entraperçut le regard chargé d'émotion de Tina...

Les deux amants en fuite traversèrent le sous-terrain à vive allure. Lorsqu'ils aperçurent la grotte blanche Raphaël eut un instant d'hésitation. Y accéder nécessitait de traverser une clairière. La nuit n'était pas noire ; la pleine lune pouvait facilement trahir leur présence. L'archange ouvrit la fiole. Tina retint son bras, inquiète :
« Raphaël ! ... déjà ? Si j'ai confiance en Narkord, je ne sais pas qu'elles peuvent être les souffrances que tu risques d'endurer à boire cet élixir ! »
« Tina, si cela vous sauve, toi et notre enfant, alors j'endurerai les pires maux ! »
Prestement il avala une goutte. A peine eut-il refermé le caducée qu'il se retrouva à genoux par terre, étouffant dignement ses cris de douleurs. Prise de panique, la jeune elfe se précipita près de l'archange pour le prendre dans ses bras. La douleur disparut enfin et Raphaël se calma. Le charme de Narkord avait réussi. Seuls deux déchirures dans le dos de la veste du Céleste rappelait la présence de ses ailes disparues. Tina et Raphaël échangèrent un baiser tendre et réconfortant et se serrèrent l'un contre l'autre pour se ressourcer. Puis, revétus de leurs longs capuchons noirs, ils se glissèrent à travers la clairière tels deux ombres pour atteindre enfin la grotte dite blanche, car constituée de mica qui la rendait étincelante sous les reflets lunaires. Ils avancèrent prudemment, main dans la main. Mais ils se retrouvèrent dans un cul de sac. Tina s'interrogea à mi-voix. Raphaël attendit, prêt à toute éventualité. Mais ce qu'ils virent les déconcerta. Là, devant eux, la paroi de la grotte semblait vaciller. Une silhouette se dessina dans un environnement sombre et inconnu. Il s'agissait d'un homme de dos. Raphaël et Tina comprirent qu'ils étaient parvenus au bout du chemin indiqué par Narkord : la Porte Terrestre ! Et Raphaël tendit le bras ; sa main disparue au travers de la paroi. Confiants, les jeunes gens s'avancèrent ; ils traversèrent la porte.

Ullyn avait ouvert une fenêtre à guillotine du lugubre appartement dans lequel il avait mystérieusement été attiré et s'était penché pour respirer l'air nocturne afin de se changer les idées. Les visions qui lui étaient parvenues l'avaient quelque peu angoissé. C'est alors qu'un frisson le parcouru. Il sentait une présence derrière lui. D'un bond il se retourna. Telle ne fut pas sa surprise de voir deux individus devant lui. L'homme était grand et élégant. La femme, en retrait, lui parut jolie. Tous deux étaient blonds et portaient les cheveux longs. Ullyn les trouva physiquement un peu décalés, voire originaux. Ils s'apprêta à briser le silence lorsque l'homme s'avança :
« Pardonnez notre intrusion. Nous nous sommes égarés. Pouvez-vous nous dire où nous nous trouvons ? »
Ullyn eut un mouvement de recul. Là... autour du cou de l'homme blond il reconnut le pendentif... un caducée, symbole des messagers divins... Ullyn se rappela soudain sa mission...

Et avec le souvenir de sa mission, venait le souvenir de ce qu'il était.
Sa nature angélique refit surface et dans un tourbillonnement de lumière, il reprit sa forme physique normale. Raphaël fut happé dans le courant magique et ses ailes se déployèrent derrière lui alors que Tina reculait jusqu'au mur du fond couvert de graffitis et de crasse.
Deux anges se faisaient maintenant face.
Dans l'esprit de Tina, une seule question venait : comment avaient-ils été découverts si vite?
Dans l'esprit de Raphaêl, un dilemme se présentait : comment protéger Tina sans faire de mal à cet ange libéré?
Pour Ullyn, la question était tout autre... comment se faisait-il qu'un sortilège de Démétron avait été si facilement contré? Il se souvenait bien qu'il lui avait dit qu'il ne se souviendrait de rien et que leurs contacts se feraient pendant ses rêves... Pourquoi le déguisement n'avait-il pas tenu dans ce monde des hommes? La puissance du Royaume de Baal diminuerait-elle?

Dans l'appartement d'en face, un vieux monsieur qui prenait l'air avait eu son regard vitrux attiré par une soudaine lumière. Il voyait maintenant deux types avec des ailes... Il secoua la tête. Rien de bon, non, cela ne lui valait rien de bon de prendre ces nouveaux médicaments, voilà qu'il avait des hallucinations maintenant! D'un pas lourd, il alla se coucher et ne fut donc pas témoin de ce qui se passa ensuite...

- Seigneur Raphaël, dit Ullyn en saluant son aîné.
Cette phrase respectueuse retint le bras de Raphaël qui s'apprêtait déjà à tirer son épée du fourreau. Il préféra profiter de l'approche de l'ange qui lui faisait face. Visiblement, il n'était pas là pour l'arrêter.
- Comment se déroule ta mission? demanda-t-il.
- Elle vient juste de commencer, je n'ai encore aucune information sur les activités des elfes rebelles, Démétron est bien impatient, il vient de m'envoyer.

Tina et Raphaël échangèrent un regard. Ils ignoraient que Démétron savait pour les activités révolutionnaires de Grimuld. Ils en savaient pas que c'était inquiétant au point d'intéresser Démétron... au point de lui faire envoyer un agent.
Ullyn leur expliqua sa mission et interrogea Raphaël sur la brusque disparition de sa couverture, ce que personne ne réussit à expliquer... à moins d'admettre que la magie perdrait de son influence... ce qui pouvait être provoqué par la séparation des Célestes et des Elfes...
Grimuld devenait un problème plus que personnel.

Raphaël et Tina se trouvaient maintenant confrontés à un choix difficile. Il leur fallait choisir entre sauver leur amour en tentant de regagner l'Hilgard ou sauver le monde en retrouvant Gimuld et, ce faisant, s'exposer au risque d'être démasqués...

Tina et Raphaël réfléchirent longtemps, tiraillées entre l'envie de mettre leur futur enfant à l'abris et l'envie de protéger leur monde.

Finalement, c'est dans une aurore grise qu'ils prirent leur décision et choisirent de rester pour tenter de rallier les elfes à leur cause et surtout arrêter Grimuld dans sa folie.
Ils étaient tous deux d'accord : si l'influence de la magie baissait, les forces du Prince des Ténèbres gagneraient en puissance et le Royaume de Baal lui-même serait en danger. Ils ne pouvaient laisser faire cela.

Raphaël partagea donc le contenu de sa fiole avec Ullyn et tous deux reprirent forme humaine. Tina savait se faire passer pour un être humain, après tout, les elfes étaient depuis toujours le lien entre la Terre et le Royaume de Baal.

Ils sortirent de l'appartement sordide, prirent un train et se rendirent tous trois à l'audition à laquelle Ullyn avait été convié. Les elfes adorent la musique. Contacter les elfes de la terre par ce biais était le plus sûr et le plus rapide. Il leur fallait agir vite et les médias semblaient la meilleure solution... en espérant que Démétron n'équiperait pas son bureau d'une télévision! :lol: :lol: :lol:

Pendant le voyage, Tina était très songeuse. Elle sentait dans son ventre un petit être totalement nouveau qui poussait en elle. Elle ne connaissait pas encore ces nouvelles sensations qui lui parcouraient tout le corps. Elle était très inquiète sur le déroulement de sa grossesse. Avoir un enfant dans de telles conditions ? Arrivera-t-elle à terme ?.

Tina ne pouvait s’empêcher de penser à la légende dont lui avait parlé Narkord « L’union de deux êtres d’une communauté différente serait la cause de la domination du mal et que seul le secret éternel de la vie en serait l’antidote ».

Ah ça y est !! ....Nos voyageurs étaient arrivés devant les studios.

CHAPITRE QUATRE

Ullyn, Raphaël et Tina avaient maintenant formé un groupe de rock "Ailes froissées" et leur première chanson passait sur les ondes.
En raison de la forte censure, les paroles qu'ils chantaient avaient été contrôlées, mais l'agence de contrôle de la parole n'avait rien trouvé à redire à cette chanson intitulée « La paix des anges ». Au contraire, l'agence avait vu dans cette chanson une allégorie du pouvoir en place... quelle ironie!

Être éternels
Gardiens de la Terre
Vous êtes les Ailés
Nous, Célestes, sommes vos aînés

Frères et soeurs,
Nous vous aimons,
Frères et soeurs,
Venez à nous!

Les cieux paraissent bleus
Mais le reflet dans vos yeux
Est rougeoyant.

Levez la tête vers nos ailes
Levez vos coeurs
Nos âmes s'aimeront
Si seulement vous le voulez.......

La Terre n'est pas là pour souffrir,
Vous devez la guérir
Le ciel pleure de vous voir
Hurler vers nous!

Les cieux sont gris
Où est la lumière?
Elle est dans votre colère!

Les cieux sont gris,
Où est la lumière?
Elle est dans votre colère.......

Rendez la lumière
Pour la beauté du Monde,
Rendez la colère
Pour la paix de vos coeurs.

Ullyn, Raphaël et Tina attendaient maintenant que des Elfes rebelles les contactent afin qu'un dialogue se noue. Ils espéraient aussi que Démétron n'aie pas vent de cette initiative, Ullyn par ce qu'il ne suivait pas son ordre de mission, Raphaël et Tina pour ne pas être séparés puis jugés.

Grimuld, de son côté, enrageait.
La chanson de Tina l'obsédait. Les paroles de paix entrait dans son âme, le poussait à aller retrouver les Anges et à renouer avec eux. Son groupe de dissidents se disloquait, la rébellion retombait...
Il lui fallait contacter son Maître, le Prince des Ténèbres afin de savoir que faire.

Les Elfes n'allaient plus supporter longtemps d'être cantonnés sur Terre, cette Terre que l'homme empoisonnait. Grimuld ne voulait plus passer son temps hors du Royaume de Baal. Le Royaume de Baal allait être sien, Le Prince des Ténèbres l'avait promis. A lui Baal, son Maître disait ne convoiter que la Terre.

CHAPITRE CINQ... beaucoup plus tard que le chapitre quatre.

Un-deux-trois-quatre-cinq (doublé) : tagadadada.

Les longs doigts fins frappaient en cadence le bois noir du bureau en une série de petits sons secs et nets.
Elle serrait les mâchoires, ce martèlement lui remontait l'échine pour lui titiller tous les nerfs de la boîte crânienne.
Elle se força à se détendre, la crispation ne faisant qu'empirer la sensation déjà à la limite de la douleur.
C'est qu'Il était doué pour ces choses-là. Très doué, même.
Et peu enclin à la patience. Son aura, en général d'un bordeaux sombre, virait au noir et s'élevait en volutes derrière lui... le temps se gâtait dans le grand bureau et personne à l'intérieur n'échapperait à la tempête qui couvait.

Tagadadada... tagadadada... tagada toc toc toc...
Il regarda la porte et elle s'ouvrit.

Derrière, une petite chose, timide, mal à l'aise (qui ne l'aurait été?). Il le regarda et cela se retrouva assis dans un fauteuil trop grand face à la table.
Ridicule! Ses pieds ne touchaient même pas le sol!
Elle retint un rire... Il n'était pas d'humeur à tolérer la fantaisie.

Alors? La voix grave et sombre résonna dans la pièce. Un seul mot, mille menaces.
Cela se recroquevilla encore plus dans le velour bleu nuit. Se tortiller sembla lui donner du courage car il parla. Elle salua mentalement la performance. Nombreux étaient ceux qui perdaient la voix.
- Je ne les ai pas... pas retouvés. Après leur... chanson, mes partisans sont retournés auprès de Démétron... les choses ne tournent pas en vo... en notre faveur. Ullyn, ce maudit! a pris place au Conseil. Raphaël et... et Tina ont disparu. Démétron les recherche, mais sans succès.
Le silence s'installa alors que les doigts, immobiles, s'étaient rassemblés, formant une cage pyramidale qui semblait capter toute l'attention de son créateur.
Elle ne bougea pas, l'autre non plus... de toute façons, l'orage allait tomber, elle était presque sûre de savoir sur qui, mais avec lui rien n'était jamais certain... ni acquis.

Il se tourna finalement vers elle, ignorant totalement la chose dans le grand fauteuil.
- Ton oncle croit avoir gagné. C'est maintenant qu'il faut attaquer. Ramène-moi cet ange et sa petite, Démétron sera piégé par son propre coeur...
Dans le grand fauteuil, Grimuld frissonna. Tina. Tina! Une angoisse irrépressible lui broya le coeur. Peut-être la sentirait-elle?
- Emmène-le, fit-il en désignant l'elfe.
- Bien Papa, répondit-elle simplement au Prince des Ténèbres, frère "déchu" de Démétron, en faisant signe à l'elfe.
Rapidement, il se mit debout pour suivre la grande silhouette élancée aux ailes noires.
Derrière lui, il entendit un grand bruit.
S'il avait encore eu une âme il aurait pu la parier sans risque que cela venait d'un poing rageur s'abattant sur le bureau d'ébène... S'Il était si furieux que cela, pourquoi était-il encore en vie? Il s'avança dans le couloir sombre, et son avenir lui paraissait encore plus noir.

**************************************************************************************************************************

- Silène... Notre petite fille!
Tina leva la tête vers Raphaël.
Emporté par le bonheur, Raphaël souleva de terre sa femme et sa fille, les fit tourbillonner dans le ciel si bleu de l'Hilgard sous le regard amusé des sirènes qui avaient assisté Tina pour la naissance de cet enfant si particulier, là, au bord de cet océan bordé de sable si doux.
L'Hilgard, terre inaccessible, Paradis des Paradis, s'était ouvert alors que Tina entrait en travail et que Raphaël ne savait que faire pour aider sa compagne.
Silène, en naissant, leur en avait ouvert la porte. La porte qui, jamais, n'aurait dû être ouverte. Les mythes sont fait pour le rester. La réalité ne peut que les ronger.

**********************************************************************************************************************

Helléwyn marchait diablement vite dans les couloirs déserts. Ses hautes bottes de cuir noir moulaient ses jambes fuslées qu'une courte jupe habillait à peine. Son haut de soie blanche et diaphane, était la seule touche de lumière dans cet univers sombre qui était la forteresse du Prince des Ténèbres, son père.
Grimuld la suivait, le coeur dans un étau.
Son amour pour Tina et Raphaël le rattachait encore à ses anciens idéaux, à ses anciennes allégeances. Ses engagements plus récents, plus profonds, prononcés avec la force de la rancoeur et de la souffrance l'emportaient dans son esprit... à l'opposé de tout ce qui faisait sa vie autrefois.
Ecartelé, il n'avait pourtant plus le choix. Pas de dilemme pour lui, plus d'options, la seule chose à faire était de suivre l'ange noir devant lui et obéir.
Il avait voulu se libérer des obligations qu'il avait vis à vis de Baal, le voici en servitude totale, esclave du Prince des Ténèbres.

Helléwyn le conduisit à une large terrasse. Ils étaient à une hauteur vertigineuse, perchés tout en haut d'un building. Elle regardait les nuages et le jeu du soleil dans leur masse cotoneuse.
- Les journées sont-elles identiques à Baal? Père dit que oui.
Grimuld sursauta. Il ne s'était pas attendu à une discussion sur les nuages et le temps qu'il fait.
- Baal est un très beau Royaume. Tout y est... pur.
Elle se tourna vers lui, les sourcils arqués en une mimique ironique.
- Ah tiens? Tu parles avec nostalgie, elfe. Regrettes-tu ton allégeance passée? As-tu oublié... ta haine?
Elle se pencha vers lui, braquant ses yeux d'ambre dans les siens.
- As-tu oublié cet ange... qui t'a volé ton amour?
Une onde douloureuse le traversa, électrique. Il n'avait ni oublié ni pardonné. Elle le vit.
- Je vois que tu te souviens.
Elle posa sa main sur son épaule et serra les doigts.
- Viens! Nous allons en chasse!
Elle le poussa dans le vide et décolla.

**********************************************************************************************************************

Le Prince des Ténèbres avait pour sa fille la plus haute estime. Il savait qu'elle remplirait sa mission. Comme toujours.
Elle n'avait eu aucun mal, il y a deux ans de cela, à pénétrer de nuit dans le Royaume de Baal.
Son sang le lui permettait... sa mère, un Ange capturée et fécondée lui avait donné cette capacité. Il ne lui avait autorisé qu'une seule visite... Pour y introduire un démon et y blesser Raphaël, cet ange si puissant.
Tout avait fonctionné à merveille... Helléwyn avait blessé à mort Raphaël alors qu'il combattait le démon. Elle s'était ensuite assurée que Tina et Grimuld, deux elfes surveillés depuis longtemps le trouveraient en chemin... et que d'un seul geste de guérison, on déclanchait bien deux événements parrallèles qui sonneraient le glas du Royaume de Baal...
Tout d'abord, Raphaël était entraîné dans le tourbillon de son amour interdit avec une elfe, ensuite, Grimuld était initié à la haine et à la jalousie...
Deux petites choses, deux toutes petites choses qui feraient basculer le grand Royaume de Baal dans l'oubli... avec un peu d'aide.

*****************************************************************************************************************

Ullyn ne savait que faire.
Depuis que les elfes avaient accepté de rentrer dans le rang et de nouveau se rallier aux directives de Démétron, il n'avait plus de nouvelles de Tina et Raphaël.
Il s'inquiétait. Leur secret n'avait pas été révélé, personne, au Royaume, ne savait ce qu'ils avaient commis.
Ullyn s'était attaché à Tina et il ne pouvait la dénoncer, pas plus qu'il ne pouvait parler de Raphaël à Démétron quand celui-ci l'interrogeait au sujet de l'ange le plus puissant de Baal.
Tout était si calme.
Le Conseil ne se réunirait que dans un mois...
Sur une implusion, Ullyn se dirigea vers la porte sud du Royaume et se mit à la recherche de ses deux amis.

CHAPITRE SIX

Un ange passa accompagné d’un souffle de jasmin et soudain, les murs du palais de Démétron semblèrent s’effacer pour laisser place à un doux vallon, rempli de fleurs odorantes.

Qu’Elle était belle, assise au bord du courant, jouant innocemment avec une loutre espiègle.

Devant ce tableau enchanteur, son cœur s’était embrasé.

Sans qu’aucun mot n’ait été prononcé, Elle s’était tournée vers lui dans le regard qu’il avaient échangé était passé tout l’amour du monde. Comment une telle perfection pouvait-elle être condamnée, cet amour n’avait rien d’impur !

Mais alors qu’il s’avançait vers Elle, prêt à braver l’interdit un vortex s’était ouvert entraînant la princesse loin de lui. Ni la puissance de son amour, ni l’étendue de ses pouvoirs magique n’avaient pu la retenir.

Narkord sursautant comme une main se posait sur son bras et il lui fallu toute la maîtrise de son art pour retenir le sort qu’il s’apprêtait à lancer, encore sous le contrecoup de ses souvenirs.

« Maître Narkord, le Seigneur Démétron va vous recevoir… »

Narkord suivit l’acolyte en déroulant le fil de ses souvenirs. C’était sa première rencontre avec Démétron depuis que le Seigneur des Ténèbres avait enlevé la promise du Grand Ordonnateur, la princesse Thrisha. La princesse avait été envoyée à l’école de magie pour parfaire sa connaissance des elfes. Narkord, lui, n’était encore qu’un jeune professeur. Dès le premier cour, une douce chaleur avait réchauffé le cœur de l’enseignant et celui à peine moins âgé de son élève

La puissance et la pureté de ses sentiments avaient convaincu le jeune elfe fougueux qu’il était à l’époque de préparer leur fuite vers Hilgard … Narkord soupira, ses efforts n’avaient pas été totalement vains puisqu’ils avaient permis la naissance de Silène.

Nul doute que Démétron avait lui aussi perçu la venue de l’enfant. Nul doute également qu’il avait compris que Narkord avait encouragé les deux tourtereaux.
Dernière édition par Iris le 29 Mai 2006 19:36, édité 15 fois.
Iris
Armagicos Accro

... SUITE DE L'HISTOIRE...

Messagede Diane le 17 Avr 2006 0:07

HOP ! Je prends la suite ! :mrgreen: J'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'ai ouvert une porte sur un autre monde ! :D

Raphaël... la première fois qu'elle avait croisé son regard d'azur elle avait senti la terre se dérober sous ses pieds. Il avait la voix la plus douce, le sourire le plus radieux... et tant de générosité et de bonté débordait de son coeur qu'il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il eut été désigné comme l'un des principaux archanges de la Confrérie Céleste. Démétron, le Grand Ordonnateur, s'avait s'entourer. Le visage de Tina s'assombrit à cette pensée. Démétron était un brave, un puissant qui savait magistralement assurer la défense du Royaume de Baal... mais qui savait aussi faire respecter la loi telle qu'elle avait été proclamée par les anciens, et sa rêgle d'or : jamais d'union entre un céleste et un ailé. Tina s'agenouilla dans l'herbe et pressa une main contre son coeur... ce coeur lourd qu'elle sentait battre d'un amour fou, d'un amour infini et inconditionnel, douloureux aussi... Lorsqu'une jeune elfe s'éprend d'un ange... que dis-je d'un ange... d'un archange !!! d'un chevalier céleste, d'un héros, d'un défenseur du Royaume... et que ses sentiments, si purs soient-ils, vont à l'encontre de la règle absolue, que peut-il advenir d'un tel amour ?

TO BE CONTINUED...
Dernière édition par Diane le 18 Avr 2006 22:51, édité 1 fois.
Image Image
Actualité et atelier virtuel sur mon blog
"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité." (Antoine de Saint-Exupéry)
Diane
Armagicos Accro

Messagede Arnaud le 17 Avr 2006 10:05

Merci de mettre "... SUITE DE L'HISTOIRE..." en sujet des réponses continuant l'histoire et de ne rien mettre pour les autres messages.

Merci aussi de créer deux messages différents quand il s'agit de mettre à la fois un épisode de l'histoire et des commentaires persos histoire que çà reste lisible ;)
Je ne suis pas ce que je crois ni ce que vous croyez que je suis. Je suis ce que je crois que vous croyez que je suis.

Mon blog
Arnaud
Armagicos Accro

SUITE DE L'HISTOIRE

Messagede Iris le 17 Avr 2006 11:52

Soudain, une présence se fit sentir derrière elle...
C'était lui!
Raphaël!
Il était apparu là, sur la pente douce qui menait à la rivière, ses longs cheveux blonds flottant dans l'air, se mêlant aux douces plumes de ses ailes magnifiques et déployées derrière lui.

Plus haut, sur le chemin, Mme Héluin passait doucement, ployant autant sous le poids de son cabas en rentrant du marché que sous celui des ans. Elle sourit doucement, son coeur s'attendrissant de voir un gracile elfe et un magnifique ange. Ils se faisient plus rares désormais, ces êtres magiques et merveilleux.

Tina se retourna, ses baskets blanches brisant les brins d'herbe.
- Raphaël... murmura-t-elle dans un souffle. Tu n'aurais pas dû venir. Tu dois bien savoir que...
Elle s'interrompit. Bien sûr qu'il savait et si il était là... c'est parce que... Parce que...
Il lui ouvrit les bras et le monde bascula.
Iris
Armagicos Accro

Messagede Diane le 17 Avr 2006 21:21

Arnaud a écrit:Merci de mettre "... SUITE DE L'HISTOIRE..." en sujet des réponses continuant l'histoire et de ne rien mettre pour les autres messages.
Merci aussi de créer deux messages différents quand il s'agit de mettre à la fois un épisode de l'histoire et des commentaires persos histoire que çà reste lisible ;)

Iris a écrit:à vous de prendre la suite! :Dmerci de teinter en vert toutes les notes ne faisant pas partie de l'histoire

Arnaud => Alors mon p'tit coeur ! Faut que je te modère ! :mrgreen:
Image Image
"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité." (Antoine de Saint-Exupéry)
Diane
Armagicos Accro

Messagede monique le 18 Avr 2006 5:09

tina s'elança dans les bras de raphael,elle se blottit contre sa poitrine,,plus rien n'existait autour d'eux,ils vivaient des instants magiques,elle leva la tete,croisant le regard amoureux de son ange blond,il posa doucement ses levres sur celles de son elfe blond,,ils echangerent un long baiser,,ils etaient si bien,heureux,oubliant l'interdit,,,oubliant tout!!
tina et raphael se croyaient seuls au monde,,,,,mais de l'autre cotè de la riviere,,,,,,

la suite,,
monique
Armagicos Accro

Messagede Diane le 18 Avr 2006 6:51

Oooooh c'que c'est romantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! :oops: :oops: :oops:
Image Image
Diane
Armagicos Accro

Messagede sandokan le 18 Avr 2006 6:54

Suite: Mais de l'autre coté se tenait Grimuld, les yeux embués et un gout amer dans la bouche.Il se rappelait 2 ans en arriere , ce jour où tout a basculé pour eux 3...
Il se promenait avec Tina sur les quais d'une ville drapée par le brouillard matinal , la main dans la main et les yeux embués par une nuit pas encore terminée.Ils ont été attirés d'abord par des sanglots longs puis leurs regards sont tombés sur une masse sombre appuyée au mur d'un immeuble.En se rapprochant ,les premieres lueurs de l'aube esquisserent ses premieres contours, c'etait...un ange....
Image
(désolé c'est un vieux dessin, je n'ai pas eu le temps de faire un nouiveau :roll: )
sandokan
Armagicos Accro

Messagede Diane le 18 Avr 2006 6:58

:D Ooooh j'adore cette histoire !!! Vite, vite, la suite... :D z'avez de la chance je n'ai pas le temps matériel de m'y coller aujourd'hui ! :mrgreen: Bravo Saad pour le dessin ! ;)
Image Image
Diane
Armagicos Accro

Messagede Iris le 18 Avr 2006 9:03

Moi aussi! J'adore! :D
J'ai "bénéficié" d'un lever à 5h00 ce matin et j'en ai profité, entre autres, pour faire un 'tit dessin de Tina pour illustrer le premier paragraphe (donc allez voir). Ce n'est pas du grand art, mais j'espère avoir le temps de finir le décor et tout mettre en couleur :wink:
Iris
Armagicos Accro

Messagede Diane le 18 Avr 2006 11:42

:D Chouette ton p'tit dessin Iris... mais notre Tina n'a pas d'ailes ! (j'aime bien ses p'tites oreilles elfiques ! ;) ) Tiens je vais faire la révision de ma voiture tout à l'heure et je sais ce que je vais faire en attendant ma titine ! :mrgreen:
Image Image
Diane
Armagicos Accro

Messagede Iris le 18 Avr 2006 12:31

Diane a écrit::D Chouette ton p'tit dessin Iris... mais notre Tina n'a pas d'ailes ! (j'aime bien ses p'tites oreilles elfiques ! ;) ) Tiens je vais faire la révision de ma voiture tout à l'heure et je sais ce que je vais faire en attendant ma titine ! :mrgreen:

Merci, Diane!
Sinon ben... non, elle n'a pas d'ailes sur mon dessin... Un Elfe, ça n'a pas d'ailes, enfin, pas forcément, non? Et puis rien n'empêche de dire que ses ailes apparaissent et disparaissent à volonté si on veut! c'est ça l'agréable quand on crée! :D
Iris
Armagicos Accro

Messagede estelle le 18 Avr 2006 12:43

Mais plus ils s'approchaient plus ils avaient l'impression qu'on les epiait de partout un froid glacial les paralisa et soudain une apparition maléfique les figeat. Seul la lueur des yeux percants etait visible on avait l'impression qu'un manteau de glace recouvrait l'atmosphère

Image
Image
estelle
Armagicos Accro

Messagede monique le 18 Avr 2006 14:18

j'aime bien vos petits dessins :wink: et la suite de cette histoire est palpitante!! :wink:
monique
Armagicos Accro

Messagede Diane le 18 Avr 2006 17:54

Trois heures d'attente chez Nissan pour la révision de ma voiture m'ont permis de faire deux petits dessins complètement imaginaires. Voici ma version de Raphaël et Tina aux stylos-bille. ;)

Image Image

Ça fait manga ? Oui je sais... inutile de me le dire... je suis déformée à vie ! :mrgreen:
Image Image
Diane
Armagicos Accro

Suivante

Retourner vers La Taverne