Ce forum est réservé à vous présenter ainsi qu'à présenter vos travaux par le biais de votre galerie AtelierMagique. Il est également un lieu d'échange pour les travaux réalisés... Mode d'emploi en début de forum.
Je n'avais pas mis mon nez ici depuis longtemps ...faute de temps.... Je découvre tes sanguines !!!!! Je suis époustouflée !!! Magnifique travail .... !!!
On ne voit bien qu'avec le coeur ... l'essentiel est invisible pour les yeux...
Coucou Gertasi J'avais raté tes derniers portraits qui sont très réussis et toujours autant de finesse Très subtil la touche de bleu sur le portrait de la rêveuse
Panne de sujet ? L'amphi, le PAM, le ring vous attendent à la ludothèque
Bonjour les amis, me revoilà pour de bon (du moins j'espère ! ) Merci Féerie, merci à tous ! Après 3 mois de jeune en dessin et peinture je me suis éclaté en reprenant mes sanguines. Demain, je prends mes pinceaux pour une marine ! Le pied ! Voilà donc un nouveau portrait avec ajout de pastel blanc et d'ocres. Format 39,6 x 30,5
Merci à vous tous pour vos encouragements. J'ai fait quelques retouches à la suite de remarques judicieuses. Je ferai une photo demain si la luminosité est correcte...