Ce forum est réservé à vous présenter ainsi qu'à présenter vos travaux par le biais de votre galerie AtelierMagique. Il est également un lieu d'échange pour les travaux réalisés... Mode d'emploi en début de forum.
merci, je me sens beaucoup mieux en restant dans l'ombre en comité restreint. Une huile que j'ai repris quelques années plus tard pour effacer le fond que j'avais superposé sur la chemise comme une sorte de puzzle
Et bien voilà, un an de plus cela se fête, puisque tu es prêt à faire 300 km pour une pizza (j'espère qu'elles sont bonnes au moins !!!) Donc, on arrive sur Toulouse pour faire pêter les bouchons de Champagne
bon bah avec une journée de retard je te souhaite un bon anniv' m'sieur Gnondpom!! (Même si je reste persuadé que tu n'aime pas spécialement lke fêter?! )
Comme tout le monde je vais suivre ton expo journalière avec passion!!
merci ça fait plaisir. Quel dégout, j'avais envie de jouer au tennis jusqu'à 22h00 mais l'asthme et le manque d'entrainement m'a fait craquer avant. Je me tâte maintenant pour faire un footing après manger.
Dernière édition par gnondpom le 01 Juil 2009 19:31, édité 1 fois.
Un peu en retard je te souhaite un bon et heureux anniversaire Gnondpom et je profite de ce moment pour te féliciter pour toutes tes jolies réalisations!