Ce forum est réservé à vous présenter ainsi qu'à présenter vos travaux par le biais de votre galerie AtelierMagique. Il est également un lieu d'échange pour les travaux réalisés... Mode d'emploi en début de forum.
merci ysabel otto et pastel pas de probleme pour les critiques car elles sont justifiées! pour les yeux je l'avais bien vu les cheveux ,ben en fait j'en etait plutot contente, mince !!!!! epice ,oui tu as raison mais la bouche etait un peu haute du coup je l'ai retravaillée mais j'ai perdu la fraicheur du premier jet
un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand meme!!!
Je ne trouve pas que la bouche soit trop haute.... N'oublie pas qu'il y a le rictus.... elle remonte, alors... Enfin, c'est mon avis... peut-être ai-je tort Par contre, suis d'accord pour les yeux... Suffit de diminuer un peu le trait des bords inférieurs.... non ? mais peut-être ai-je tort... enfin, c'est la manière que je pratique....ne suis que néophyte et ai du mal à conseiller les autres...
j'aime bien aussi, qu'il soit déco ou tableaux! tu ferais presque aimer l'abstrait, d'ailleurs ou alors j'aime ce genre d'abstrait??????
« L’esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin. » Proverbe chinois visiter donc ma galerie... ça me fera certainement plaisir! http://harmelin.ateliermagique.com/
J'aime bien ta toile déco-abstraite. Je trouve qu'un peu de non figuratif rafraîchit l'atmosphère. Bien que celui-ci soit dans les tons chauds de rouge