Il y avait un petit moment que je n'étais pas venu et je ne sais pas si je me fais des idées, mais vraiment entre toi, Mila et Mimimur je trouve que vous avez fait de sacrés progrès et chacune en gardant votre personnalité et votre style... Il y a eu comme un épanouissement, qu'il soit brutal ou progressif selon les personnes, on sent la maturité venir (si on arrive un jour à maturité)... ça me redonne la pêche de voir ça. Évidemment je ne parle pas de ceux qui était déjà confirmés
Pour ta part cela semble s'être fait de manière progressive : si certains de tes dessins, déjà très beaux, que je comparais aux illustrations des livres de mon enfance, semblaient un peu "figés", maintenant on retrouve la souplesse du mouvement de l'animal vivant jusque dans le poil. C'est vraiment impressionnant.... Par contre tu es toujours resté fidèle à ton charmant univers.
Je distribue les bons points à droite et à gauche mais pour ma part je n'avance guère : sûrement le manque de travail... ou peut-être ai-je plus de dispositions pour critiquer que pour agir

...
PS : Je n'ai pas oublié que je t'avais promis une photo du hérisson qui fouinait dans mon jardin (ça fait longtemps...) : je l'ai bien pris, mais comme il ne sortait que la nuit je n'ai que des photo loupées.