Ce forum est réservé à vous présenter ainsi qu'à présenter vos travaux par le biais de votre galerie AtelierMagique. Il est également un lieu d'échange pour les travaux réalisés... Mode d'emploi en début de forum.
Elle est adorable cette petite chouette Pastel! Il y a une belle luminosité, je trouve. Concernant les croyances, je suis du même avis que Mumu, pour certains elle porte bonheur, et pour d'autres elle est synonyme de mauvais présage. Pour ma part, je me contente d'admirer ces superbes volatiles lorsque j'en croise, car je les adore!
Jenny je t'ai trouvé un petit lien concernant les croyances sur LA CHOUETTE. Personnellement...comme je les adore elles sont pour moi un "porte bonheur"... J'aimerais essayer de faire dans l'avenir le harfang des neiges... c'est ma préférée et de plus ...c'est celle que l'on trouve dans le film de Harry Potter et dont le 6ème sort le 15 juillet!!...(J'adoooore!!)
Bonheur...malheur...Peu importe c'est avant tout le symbole de la sagesse...de la philosophie...figurant cela déjà dans l'Antiquité...et puis: "T'as de beaux yeux, tu sais!!!" BRAVO! Mais l'époque semble propice à la sanguine (voir les derniers travaux de Gertasi...)
Ah la question de savoir s'arrêter.... J'en suis au même point aujourd'hui, même... Mais, là, il est superbe, ton serval... J'aime beaucoup le fond... que l'on retrouve un peu dans le pelage.... Bon courage...
Oooh mais il ne faisait pas de bruit, du coup je suis passé à côté quand il est sorti: il est superbe. Maintenant les pelages n'ont plus de secret pour toi, très réalistes les poils dans les oreilles
Merci Gisèle et Le Did cela fait plaisir à entendre!
En ce moment je suis en train de faire "Mme Harfang des neiges" au crayon blanc et pastel sur pastelmat!! Je vous la mettrai prochainement... Bizzz à tous et bonne journée!