La Petite 4pi8 : présentation et galerie

Ce forum est réservé à vous présenter ainsi qu'à présenter vos travaux par le biais de votre galerie AtelierMagique. Il est également un lieu d'échange pour les travaux réalisés... Mode d'emploi en début de forum.

Modérateurs: Jerome, Arnaud, epicedune, Diane

Messagede La Petite 4pi8 le 09 Nov 2006 1:15

Bonjour tout le monde,

Je sais, cela fait longtemps que je n'est pas donner de nouvel ici. J'ai essayer de faire un portrait, l'autre jour, mais cela a été du gachis. Je vais me rassayer plus tard.
J'ai essayer le crayon feutre sur mes feuille à croquis glacé (ceux qui m'ont tent donner de la misère) et cela nes pas super, le feutre fait des ligne, mais après quelque repassage ses super :) J'avais dessiner une bouche, mais la je retrouve pu mon calpin, mais dès que je le retrouve je vous montre.

Maintenant, j'ai une question d'ordre général :shock: je ne comprend pas pourquoi, depuis hière soir, je ne recois pu les message dans mon courriel des discutions que j'avais discuter. Example ce matin, j'avais écrit un message dans Pam 8 et quand je me suis connecter ce soir, je n'avais aucun nouveau message de l'atelier dans mon courriel et quand je me suis connecter au site, il avais 4 personne qui avais écrit à la suite de mon message sur pam 8. Aidez moi svp, je veux comprendre pourquoi je ne recoit pu davertissement dans mon courriel!!! :cry: :cry: :cry:
Pour me laisser un commentaire ou voir ma galerie: ftopic5180-galerie_ateliermagique_de_la_petite_pi.html

Mon site Web: http://meligingras.spaces.live.com/

4 PAMS À FAIRE
La Petite 4pi8
Armagicos Accro

Messagede sandokan le 09 Nov 2006 7:40

ça m'arrive aussi la Petite, ça part puis ça revient.Je pense que ça doit etre dû à la mise à jour reguliere du serveur, si elle se fait juste aprés des messages sur le forum, on perd la notification par mail. Sinon, tu as essayé de voir dans ton profil?
sandokan
Armagicos Accro

Messagede martine sophie c le 09 Nov 2006 9:36

J'ai la même chose depuis hier plus d'avertissement
Image
martine sophie c
Armagicos Accro

Messagede rachida le 09 Nov 2006 13:29

Moi ausii j'ai la meme chose, ne t'inquiete pas sa va s'arranger :wink:
Image

Il n’est jamais trop, tard pour apprendre.
rachida
Armagicos Accro

Messagede La Petite 4pi8 le 09 Nov 2006 15:00

Salut,
Sa c'est régler ce matin, j'avais plusieur message qui devais dater surment d'hière. Mais peut importe c'est revenu :)

Oui Sadokan, sa été la première chose que jai vérifier si dans mon profils cela navais pas été changer :wink:
Pour me laisser un commentaire ou voir ma galerie: ftopic5180-galerie_ateliermagique_de_la_petite_pi.html

4 PAMS À FAIRE
La Petite 4pi8
Armagicos Accro

Messagede monique le 09 Nov 2006 15:19

idem pour moi,,ce main,,,12 messages d'hier :wink:
monique
Armagicos Accro

Messagede La Petite 4pi8 le 09 Nov 2006 18:01

Salut,
J'aimerais savoir, lorsque vous faite un bricolage, vous l'entroposser comment? Ce que je veux dire, c'est un dessin sovent on le fait dans un livre à dessin, donc il ne s'abime pas, mais le bricolage, je ne peux pas le faire dans mon livre à dessin, alors je l'entrepose où?

La Petite :?:

4 PAMS À FAIRE
La Petite 4pi8
Armagicos Accro

Messagede monique le 09 Nov 2006 18:04

je ne comprend pas ton mot bricolage :wink: si ce n'est pas un dessin,c'est quoi :wink:
monique
Armagicos Accro

Messagede mariebrouillard le 09 Nov 2006 19:18

Allez la petite, on continue je viens de relire ton poême il est vraiment
beau, bravo :wink:
Image
mariebrouillard
Armagicos Accro

Messagede La Petite 4pi8 le 09 Nov 2006 22:55

Merci Marie Brouillard :oops: pour tes encouragement, je vient justement de mettre de nouveaux dessin dans ma galerie http://www.ateliermagique.com/galeries- ... ite%204pi8

Monique, ce que je veux dire, mettons je fait un bricollage avec de la gouche sur du papier sabler, ou tien une peinture, mais je ne veux pas l'acadrer. quel est la meillerure facon des entreposer sent les briser?

4 PAMS À FAIRE
La Petite 4pi8
Armagicos Accro

Messagede monique le 10 Nov 2006 8:07

merci pour l'explication :wink:
quelqu'un te repondra mieux que moi,,je ne connais pas la meilleure solution,,je range les miens dans un carton à dessin :wink:

tes derniers desins sont mimis :wink
:
monique
Armagicos Accro

Messagede estelle le 10 Nov 2006 12:25

:lol: :lol: Il en a de l'allure ton aigle royal bravoo surtout continues bises :wink:
Image
estelle
Armagicos Accro

Messagede epicedune le 10 Nov 2006 12:27

Très drôle Idéfif et Nikita :D :D :D

Comme Monique, je range dans mes cartons à dessins....
Image Panne de sujet ? :idea: L'amphi, le PAM, le ring vous attendent à la ludothèque

Image Rencontre AM 2010
epicedune
Armagicos Accro

Messagede m-ci le 10 Nov 2006 12:31

Mignon tes derniers !! Alors comme tout le monde, je range dans mes cartons à dessin, sinon ceux qui n'y sont pas sont sur les murs !!
(Merci pour ton petit mot, j'avais vu mais le temps me manque en ce moment pour faire tout ce que j'ai à faire !! :D )
m-ci
Armagicos Passionné

Messagede La Petite 4pi8 le 10 Nov 2006 14:07

Merci :oops: pour ces encouragements, sa me donne de l'énergie pour réapprendre à bien dessiner :)

Rangement: Les cartons à dessins, cela ressemble à quoi :?: C'est de quel grandeur :?: C'est vous qui les avez faits ou vous les avez acheter :?:

Monique: Quesque sa veux dire "Mimis" :?:

M-Ci : Dommage j'avais trouver un super de beau dessin, pour le temps des fêtes, qui t'aurais surment fait rire. :wink:

Merci beaucoup pour votre aide :D

4 PAMS À FAIRE
La Petite 4pi8
Armagicos Accro

PrécédentSuivante

Retourner vers Présentation et galerie des membres de l'atelier