Ce forum est réservé à vous présenter ainsi qu'à présenter vos travaux par le biais de votre galerie AtelierMagique. Il est également un lieu d'échange pour les travaux réalisés... Mode d'emploi en début de forum.
Coucou tout le monde, Vu que cela fait longtemps je vais me représenter:
Prénom: Mélina Age: 24 ans Ville: Shawinigan-Sud, Au Québec Profession: Caissière Quelle est ta spécialité artistique (portrait, manga, paysage) ? Les Animaux, mais j'aimerais être capable de dessiner le corps humain. Quelle mediums ou autres matériaux utilises-tu pour tes œuvres ? Surtout les crayons de couleurs et le crayon de plom de différente dureté. Comment t’es venu cette passion ? J'ai toujours adoré dessinée et ma mère dessinais beaucoup quand j'étais jeune. Elle peinturait aussi, mais cela ne m'attire pas beaucoup De quoi ou de qui t'inspires-tu ? D'images trouver sur le net et de ma vie de tout les jours... As-tu une autre passion ? Les animaux Le mot de l’artiste : Venez laisser vos commentaires sur mes photos cela me fait toujours grand plaisirs
Par contre, c'est dommage, il semble qu'on ne puisse plus accéder à ta galerie...
Bonne journée Bises Caro
Attirée par la peinture chinoise, l'aquarelle, le pastel, l'acrylique et l'esquisse. "Ce dessin m'a pris 5 minutes, mais j'ai mis 60 ans pour y arriver." Auguste Renoir
Bonsoir, Mélina ! Oui, dommage qu'on n'ait pas accès à ta galerie J'ai un peu de famille au Québec, et j'y suis allée il y a 15 ans ; j'ai le souvenir d'avoir passé une journée à St Tite pendant le festival western Tu vis dans une région magnifique... Quel dommage qu'entre-temps, j'aie développé une peur irraisonnée de l'avion Je n'y suis pas retournée depuis...
Je viens moins souvent qu'avant sur le forum, mais tout de même quelques fois par semaine et il y a longtemps que j'avais pas vu ton nom. Comment vas-tu ? Dessine-tu un peu de ce temps-ci ?
Céline je comprends très bien ta peur et tu n'es certainement pas la seule. J'ai connu cette peur il y a une dizaine d'années. Je devais partir pour la France avec ma femme, ma belle-mère et ma soeur, mais la peur m'en a empêché. Je n'ai pas pris l'avion. Je me suis réessayé le lendemain, mais sans succès. J'ai renoncé à mon voyage et j'ai laissé partir tout le monde sans moi. Un an plus tard ma femme m'a demandé d'aller à Lac Louise dans l'ouest canadien et ça été la même histoire. Ce n'est qu'en 2000 que j'ai décidé de me reprendre pour un voyage sur la Côte d'Azur. Ma femme a toutefois exigé de moi que je prenne un vol en sesna avec mon neveu qui est pilote avant de réserver pour la France. Je l'ai fais et nous avons fait le voyage. Je ne peux pas dire que je suis 100% à l'aise dans un avion, mais j'arrive à m'y faire. Comme j'aime bien voyager et que c'est la seule façon de voir le monde j'essaie de ne pas y penser. Une fois dans les airs je prends une coupe de vin et regarde un film pour m'occuper. Ou bien je lis un bon livre. J'ai justement passé 3 semaines en France au mois d'octobre et j'ai adoré.