La Petite 4pi8 : présentation et galerie

Ce forum est réservé à vous présenter ainsi qu'à présenter vos travaux par le biais de votre galerie AtelierMagique. Il est également un lieu d'échange pour les travaux réalisés... Mode d'emploi en début de forum.

Modérateurs: Jerome, Arnaud, epicedune, Diane

Messagede monique le 10 Nov 2006 14:22

un carton à dessin c'est ça :wink:

mimi :arrow: dessin mignon :wink:
monique
Armagicos Accro

Messagede La Petite 4pi8 le 10 Nov 2006 15:58

Je mais ce liens ici, car je ne veux pas avoir à chercher dans toute le forum, ou sé que j'ai bien pu voir sa. C'est un billet que Monique avait fait sur le fonctionnement des estompes. ftopic255-les_estompes.html

Un autre liens celui-ci sur la gouache et sa tombe tu bien, je commence un camée justement à la gouache :wink: ftopic302-la_gouache.html
Dernière édition par La Petite 4pi8 le 10 Nov 2006 16:39, édité 1 fois.
Pour me laisser un commentaire ou voir ma galerie: ftopic5180-galerie_ateliermagique_de_la_petite_pi.html

Mon site Web: http://meligingras.spaces.live.com/

4 PAMS À FAIRE
La Petite 4pi8
Armagicos Accro

Messagede La Petite 4pi8 le 10 Nov 2006 16:25

La gentille Monique à bien voulu répondre à mes questions concernant Les cartons pour ranger nos oeuvres. Je ne mais pas c'est infos juste pour vous, mais aussi pour moi, pour ne pas égaré mes notes quelque part :wink: .

Cela à souvent 52X67 cm, il peut contenir 20 dessins environ. Cela se trouve partout et ce vend 5 euros, donc je dirais environ 10$ par ici.

Merci beaucoup Monique :)
Maintenant je vais pouvoir commencé mon Camée à la gouache :wink:
Pour me laisser un commentaire ou voir ma galerie: ftopic5180-galerie_ateliermagique_de_la_petite_pi.html

4 PAMS À FAIRE
La Petite 4pi8
Armagicos Accro

Messagede karine le 10 Nov 2006 17:26

bonjour la petite, ils sont mignons tes derniers dessins mais je vois qu'ils datent un peu, il faut t'y remettre et nous montrer ce que tu fais maintenant :wink: comme t'as l'air motivée, ça devrait pas pas tarder!! :)
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas... c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile!
karine
Armagicos Passionné

Messagede epicedune le 10 Nov 2006 21:05

Pour les cartons, tu peux aussi les faire toi même aux formats que tu souhaites :wink:

Et oui comme Karine, hâte de voir tes nouveautés, surtout après avoir vu tes derniers dessins en couleurs :D :D :D
Image Panne de sujet ? :idea: L'amphi, le PAM, le ring vous attendent à la ludothèque

Image Rencontre AM 2010
epicedune
Armagicos Accro

Messagede La Petite 4pi8 le 10 Nov 2006 21:41

Merci Epicedune, pour tes compliments :)

Pour les cartons, sent avoir de modèle ni d'idée à quoi cela ressemble sé dur de m'en fabriquer un. Je crois que je vais m'en acheter un pour commencer et plus tard si je dois en racheter un, j'essayerez de le fabriquer.

4 PAMS À FAIRE
La Petite 4pi8
Armagicos Accro

Messagede martine sophie c le 13 Nov 2006 10:11

karine a écrit:bonjour la petite, ils sont mignons tes derniers dessins mais je vois qu'ils datent un peu, il faut t'y remettre et nous montrer ce que tu fais maintenant :wink: comme t'as l'air motivée, ça devrait pas pas tarder!! :)

+ 1 ALLEZ la petite au boulot!!!!! j'attend avec impatience la suite
Image
martine sophie c
Armagicos Accro

Messagede La Petite 4pi8 le 13 Nov 2006 14:05

Je remercie Karine et Martine Sophie C pour leur soutient, j'aurais bien aimer vous montrez mon dernier dessin... mais il doit rester secret jusqu'à ce que le destinataire, le recoive :wink:

Pour vous faire patienter à là temps dans voici un petit dessin au feutres fait en 30 minutes.
Image
J'étais entrin de visiter le site de "La chouette barbouille", quand elle dit, pour commencer une bonne base, il faut dessiner des Mandalas. Alors, pour le fun, j'en es dessiner un aux feutres. Je trouve que cela serais un sujet de Pam.

Bonne Journée tout le monde 8)

4 PAMS À FAIRE
La Petite 4pi8
Armagicos Accro

Messagede mariebrouillard le 13 Nov 2006 14:07

Joli ton mandala, bravo
et sois en forme pour Vendredi soir :wink: :wink:
Image
mariebrouillard
Armagicos Accro

Messagede monique le 13 Nov 2006 19:18

moi aussi j'aime bien ton dessin :wink:
monique
Armagicos Accro

Messagede epicedune le 13 Nov 2006 20:39

ah oui oui La Petite, j'adore tes dessins en couleurs :D :D :D
Image Panne de sujet ? :idea: L'amphi, le PAM, le ring vous attendent à la ludothèque

Image Rencontre AM 2010
epicedune
Armagicos Accro

Messagede Gisèle le 14 Nov 2006 11:51

J'aime bien ton dessin nommé mandalas, il y a une très belle harmonie des couleurs, il ressemble à un vitrail, il a une belle transparence :D
Gisèle ROUQUETTE : [url=http://gisele.rouquette.free.fr/blog/]http://gisele.rouquette.free.fr/blog/ peinture, paysage, carte 3d...
Image[/url]
Gisèle
Armagicos Accro

Messagede La Petite 4pi8 le 14 Nov 2006 13:59

Merci :oops:

4 PAMS À FAIRE
La Petite 4pi8
Armagicos Accro

Messagede martine sophie c le 14 Nov 2006 14:16

Gisèle a écrit:J'aime bien ton dessin nommé mandalas, il y a une très belle harmonie des couleurs, il ressemble à un vitrail, il a une belle transparence :D

je le trouve très sympa aussi!!!!!
Image
martine sophie c
Armagicos Accro

Messagede La Petite 4pi8 le 17 Nov 2006 1:59

Bonjour,
Hé, non je n'es pas un nouveau dessin à vous montrez (mais j'en es un en cours avec de la gouache).

Non, ce soir je vous écrie car je sais que certaine d'entre vous font aussi de la couture. J'ai une veille oreiller qui as une valeur sentimental, mais le tissus à fini par déchiré avec les années, je ne peux la recoudre. J'aimerais savoir si certaine d'entre vous, connaise un site où l'on fabrique des oreillers (dans le sence que je la coue), pour que je redonne un nouveau souffle à la mienne.

Merci :wink:

4 PAMS À FAIRE
La Petite 4pi8
Armagicos Accro

PrécédentSuivante

Retourner vers Présentation et galerie des membres de l'atelier