Des super Promos chez le géant des beaux arts en ce moment !

Ce forum pour faire connaitre vos bons plans shopings...

Messagede Jerome le 26 Mar 2008 14:58

en résumé, il faut ouvrir une boutique en ligne sur ateliermagique et vous demander quels produits vendre ;-)
Jerome
Armagicos Accro

Messagede gribouilli le 26 Mar 2008 15:00

Je suis pret à passer commande :D
Как волка ни корми, а он все в лес глядит
gribouilli
Armagicos Accro

Messagede ambrebrune le 26 Mar 2008 16:43

Bah, non....tu fais ce que tu veux, tu achètes où tu veux...simplement je signalais juste qu'on peut trouver mieux, moins cher, etc, sur le net, par ex...
ambrebrune
Armagicos du Dimanche

Messagede Diane le 26 Mar 2008 17:22

Ambrebrune => Si tu as des conseils je suis preneuse y'a pas de problèmes. :D Chez Gerstaecker ou ailleurs je m'en moque si je trouve ce dont j'ai besoin et que ça coûte moins cher c'est toujours bon à prendre. ;)

Jérôme => :) Ce serait une idée en effet et comme nous sommes utilisateurs de ses produits notre inventaire serait sûrement meilleur que celui d'un revendeur qui ne connaît pas ce qu'il vend (j'en ai vus ! :shock: effarant ! )
Image Image
Actualité et atelier virtuel sur mon blog
"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité." (Antoine de Saint-Exupéry)
Diane
Armagicos Accro

Messagede gribouilli le 26 Mar 2008 17:27

Diane a écrit:Jérôme => :) Ce serait une idée en effet et comme nous sommes utilisateurs de ses produits notre inventaire serait sûrement meilleur que celui d'un revendeur qui ne connaît pas ce qu'il vend (j'en ai vus ! :shock: effarant ! )

Le problème vu qu' on bosse tous sur des disciplines ( et marques différentes ) c'est qu'il va lui falloir un sacré éventail de produits à nous proposer.
Как волка ни корми, а он все в лес глядит
gribouilli
Armagicos Accro

Messagede eg le 12 Mai 2008 18:38

Le Géant des Beaux Arts pour moi c'est fini.
- Un service de livraison qui m'a fait tourner en bourrique et pour finir j'ai annulé ma commande...
- Pour finir je suis allée en magasin espérant trouver ce que j'avais vu en catalogie, peine perdue même la gouache de base il n'y en avait plus.
- Finalement j'ai acheté les quelques pinceaux en promo qui Oh surprise ont tous leurs poils amovibles dès la première utilisation..direct poubelle!
(3 fois FIN je sais je me répète...)

Je retourne chez Marin à Arcueil.
eg
Armagicos du Dimanche

Messagede 59ninie1 le 03 Juin 2008 12:09

Diane a écrit:Ah non moi j'adore les catalogues de Beaux-Arts ! :D J'ai l'énorme de Gerstaecker (aussi gros que l'ancien testament et l'Evangile réunis ! :lol: ) et le feuilleter me fait vachement plus rêver qu'un prospectus d'agence de tourisme ! :lol: chacun son truc !

moi aussi mais gare au porte-monnaie... ça fait un peu beaucoup caverne d'ali baba ! loool :D :D
Virginie Wibaux

Site internet : http://vwibaux.free.fr/

Blog : http://www.portraits59.canalblog.com/
59ninie1
Armagicos du Dimanche

Localisation: NORD, Camphin en Carembault (15min Lille, Lens, Douai)

Messagede 59ninie1 le 03 Juin 2008 12:14

Pour ceux qui sont près de la frontière, il y a aussi Tarras à Rekkem (à côté de Menen / Halluin) ils sont très bien et fabriquent des châssis sur mesure un peu moins cher et d'excellente qualité...
ce sont deux frères et ils pratiquent la peinture donc ça aide beaucoup pour les conseils, ils ont une carte de fidélité de 10 % au bout de 10 achats... les feuilles sont moitié moins cheres que chez graphigro (lille) ou rougié et plé (wasquehal), pour le pastel je ne sais pas, pour l'aquarelle c'est kif...
en fait il faut beaucoup tourner pour repérer les bons plans et ce n'est jamais valable chez un seul fournisseur....
Virginie Wibaux

Site internet : http://vwibaux.free.fr/

Blog : http://www.portraits59.canalblog.com/
59ninie1
Armagicos du Dimanche

Localisation: NORD, Camphin en Carembault (15min Lille, Lens, Douai)

Re: Des super Promos chez le géant des beaux arts en ce moment !

Messagede Lorraine54 le 21 Mar 2009 10:42

Le seul magasin valable sur Nancy et Metz est :
"les couleurs du temps"
http://www.lescouleursdutemps.fr/
Je viens de voir qu'ils sont nombreux en France ; mais en comparant les prix sur mes derniers achats, avec LabelArt, mon magasin est plus cher en moyenne d'1 € par demi-godet d'aquarelle ce qui fait beaucoup.
Mais c'est le seul magasin "bien achalandé".
Lorraine54
Armagicos du Dimanche

Messagede Jerome le 21 Mar 2009 11:31

pourquoi ne pas commander sur internet ?
Jerome
Armagicos Accro

Messagede Lorraine54 le 21 Mar 2009 12:45

Pourquoi ? parce que je me dis "oh pour 2 ou 3 aquarelles..." et quand je sors du magasin, j'en ai toujours pour plus de 50 € ! :o
..et j'adore l'atmosphère des magasins et pouvoir regarder tout de près... :)
Mais, oui, maintenant, je vais acheter sur internet et... continuer mes ballades pour le plaisir. Merci de tous ces conseils, en tout cas !
Lorraine54
Armagicos du Dimanche

Messagede TELLIT le 21 Mar 2009 13:08

Beaucoup de "promo" ne sont pas disponibles quand on commande ... :P
dommage pour les pastels sennelier à 15 € .... !
par contre suis heureusement surprise par les chevalets "piccolo"à 5 € ...bonne qualité (hêtre, hauteur de toile jusqu'à 62 cms) bien stables ....idéal pour les expo ....je regrette d'en avoir pris que 4 ...ça valait le coup ....
On ne voit bien qu'avec le coeur ... l'essentiel est invisible pour les yeux...

galerie Tellit
TELLIT
Armagicos régulier

Messagede sylfra le 29 Aoû 2009 9:31

pour une première commande chez le Géant des Beaux arts, pas gâtée : par internet, on me dit promotion sur Sennelier à l'écu, pas à la boutique de Paris ; je vais à la boutique, non seulement promotion identique (3 achetés + 1 gratuit = même prix promotionnel que sur Inter) MAIS DE PLUS, 10% jusqu'au 31 août sur tout ce qui est acheté en boutique!!!!!!!!!!!! et voilà 2 jours que j'ai commandé par internet!! je suis scandalisée
Deplus, à la boutique, les références des pastels ne sont pas les mêmes que par internet, donc pour s'y retrouver dans les tons de couleurs, l'horreur, des vendeuses débordées avec 3 clients dans la boutique, qui n'y connaissent rien de toute façon, elles ne s'y retrouvent même pas dans les promos, ou dans les produits en général
bref, je cherche ailleurs désormais
sylfra
Nouvel Armagicos

Messagede Diane le 29 Aoû 2009 15:01

Pour les références des pastels chez le Géant c'est le GROS problème de tous les pastellistes car nous sommes très nombreux à commander chez eux. La Société des Pastellistes de France est, de plus, au courant et a noté ce problème sur son cahier de doléances (ils ont quelques liens étroits avec le Géant). ;)
Image Image
Actualité et atelier virtuel sur mon blog
"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité." (Antoine de Saint-Exupéry)
Diane
Armagicos Accro

Messagede Bour Anne le 17 Jan 2010 17:10

Hola! Lundi dernier j'ai suis allée sur le site de Géant de Beaux Arts, c'est très sympa, beaucoup de choses. Je suis très contente car j'ai trouvé les supports Pastelmat, que Diane m'avait conseillé, et je les ai réçu en seulement 3 jours !! C'est super !
Merci !!
Je vous invite à visiter mon site!
http://www.annebour.com
Bour Anne
Armagicos du Dimanche

Précédent

Retourner vers Bons plans shopping AtelierMagique