Rencontre Tourangelle 2010 ?

C'est ici que s'organisent les rencontres entre les membres ainsi que les reportages...

Modérateur: epicedune

Rencontre Tourangelle

Auberge jeunesse Amboise
2
15%
Gite
3
23%
Camping
5
38%
Journée
2
15%
Non
1
7%

Nombre total de votes : 13

Re: Rencontre Tourangelle 2010 ?

Messagede charly le 07 Fév 2010 22:01

Faut pas s'inquiéter pour Félix, il a beaucoup de ressources et il aura de l'aide :wink:
Ravie de voir que la liste s'allonge de jour en jour :D
Tout le monde est le bienvenue :D :D :D
Charly :) :wink:
charly
Armagicos régulier

Messagede desmo44 le 07 Fév 2010 22:17

OK ... tu feras des gros bisous à Félix !!! :wink:

pour nous ... ce sera camping - toile de tente !! :wink:
desmo44
Armagicos régulier

Messagede Diane le 07 Fév 2010 22:34

Bon alors le camping c'est dans un mobil-home... OK... mais le gite, ça ressemble à quoi ? :roll: (ai peur de me retrouver dans la cabane des Bronzés avec des inconnus à boire de l'eau de vie au crapaud confit ! :oops: )

Et dans le mobil home on est combien par caravane ? On a des lits individuels ou pas ? :roll: (y'a pas des photos que je vois... :oops: ) ... et les toilettes elles sont où ? à 100 mètres ou à côté ? Y'a un point d'eau dans le mobil-home ? :oops:

Ce n'est pas demain que je fais Koh Lanta... :P
Image Image
Actualité et atelier virtuel sur mon blog
"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité." (Antoine de Saint-Exupéry)
Diane
Armagicos Accro

Messagede epicedune le 07 Fév 2010 22:44

:lol: Je vous mets des photos et précisions demain (quand le forum fonctionnera mieux :wink: ). On attends encore des infos pour un super gite (injoignable pour l'instant :roll: mais on a été voir sur place à cela semble extra et c'est charmant de surcroit). Mais je te rassure Diane, Koh machin, c'est pas ma tasse de thé non plus, donc... :wink: :D
Image Panne de sujet ? :idea: L'amphi, le PAM, le ring vous attendent à la ludothèque

Image Rencontre AM 2010
epicedune
Armagicos Accro

Messagede epicedune le 09 Fév 2010 11:53

Je vous ai mis les liens (sur le 1er post ici ) des différents hébergements pour lesquels nous avons eu des infos en direct (infos notées également sur le 1er post).
Le super gîte que nous avions vu "n'a pas de disponibilité" :roll: donc pas de nouvelles infos en hébergement :wink: :D
Image Panne de sujet ? :idea: L'amphi, le PAM, le ring vous attendent à la ludothèque

Image Rencontre AM 2010
epicedune
Armagicos Accro

Messagede Cyrion le 09 Fév 2010 12:01

Diane a écrit: (ai peur de me retrouver dans la cabane des Bronzés avec des inconnus à boire de l'eau de vie au crapaud confit ! :oops: )

Et un blaireau qui cherche à "conclure" avec tout ce qui est de sexe féminin :mrgreen:

Nous, pour l'instant, je pense qu'on viendra à 4 mais toujours que pour la journée.
Et de toutes façons, avec nos puces, même si on vient deux jours, on se débrouillera avec un hôtel car sinon, ils ne dormiront pas, donc nous non plus, et du coup on ne profitera pas bien de la seconde journée :?
Blog de Cyrion

Et l'ange appuie son doigt sur la lèvre du foetus juste avant qu'il naisse et murmure : "Oublie toutes tes vies précédentes pour que leur souvenir ne te gêne pas dans cette vie-ci." (La Kabbale)
Cyrion
Armagicos du Dimanche

Messagede Tricot Rayé le 09 Fév 2010 15:48

Diane a écrit: (ai peur de me retrouver dans la cabane des Bronzés avec des inconnus à boire de l'eau de vie au crapaud confit ! :oops: )

Ca sentirait presque la provocation Diane! :twisted: :twisted: :twisted:
Tu prends des risques! Parce que l'eau de vie au crapaud confit, il se pourrait bien que je te l'apporte! Avec un bon vieux reblochon qui sent des pieds! (bon ça de toute façon je vous l'apporte, c'est trop bon)
Ah ah!! Tu oublies la présence de la Haut-Savoyarde! :lol:

Question hébergement, c'est toile de tente pour moi :wink:
Je peux vous dire un secret? J'adorerais faire Koh Lanta... :D Mais sans les autres participants :mrgreen:
Tricot Rayé
Armagicos Accro

Messagede Cyrion le 09 Fév 2010 16:05

Tricot Rayé a écrit:

Ca sentirait presque la provocation Diane! :twisted: :twisted: :twisted:
Tu prends des risques! Parce que l'eau de vie au crapaud confit, il se pourrait bien que je te l'apporte! Avec un bon vieux reblochon qui sent des pieds! (bon ça de toute façon je vous l'apporte, c'est trop bon)
Ah ah!! Tu oublies la présence de la Haut-Savoyarde! :lol:

Question hébergement, c'est toile de tente pour moi :wink:
Je peux vous dire un secret? J'adorerais faire Koh Lanta... :D Mais sans les autres participants :mrgreen:

Euh... je précise un détail important : dès que je sens une odeur de fromage, je deviens bleu et j'ai les dents qui se mettent à tomber :mrgreen:
Au grand désarroi de la femme de ma vie qui adooooooore le fromage qui sent fort :roll:
Blog de Cyrion

Et l'ange appuie son doigt sur la lèvre du foetus juste avant qu'il naisse et murmure : "Oublie toutes tes vies précédentes pour que leur souvenir ne te gêne pas dans cette vie-ci." (La Kabbale)
Cyrion
Armagicos du Dimanche

Messagede Tricot Rayé le 09 Fév 2010 16:12

Au moins il y aura une fan de mon fromage dans l'assemblée :mrgreen:
Promis je ne te le mettrai pas sous le nez! :lol:
Tricot Rayé
Armagicos Accro

Messagede charly le 09 Fév 2010 21:36

YESSSSSSSSSSS du fromage

En plus de tous vous rencontrer on va se régaler :P

:wink:
Charly :) :wink:
charly
Armagicos régulier

Messagede Diane le 09 Fév 2010 21:52

Nous aussi on aime le vrai fromage Marion, qu'est-ce que tu crois ! :P La Seine et Marne, c'est la région du Brie ! Et en plus il sent bon ! 8)
Image Image
Actualité et atelier virtuel sur mon blog
"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité." (Antoine de Saint-Exupéry)
Diane
Armagicos Accro

Messagede Le Liseron le 09 Fév 2010 23:38

YES :lol: :lol: :lol:
J'en ai parlé à mon "double".... Il est partant, et ma liseronette aussi (du moment qu'elle n'est pas en période d'examens) Alors pour nous, ce serait plutôt Camping (on a la caravane, et on vient avec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Et il reste une place dans la voiture pour le co-voiturage, si quelqu'un est sur notre route, pas de problème!
Super contente de connaitre enfin tous les armagicos !
Ce qu'on te reproche, cultive le ... c'est toi !
Le Liseron
Armagicos Accro

Messagede epicedune le 10 Fév 2010 12:04

Yéééééééééééééé ravie de vous compter parmi nous famille Liseron :D :D :D
Yvelise (Liseron), ta Liseronnette a t elle une idée des périodes d'exam ?

Il semblerait que pour l'instant le campinge ait un franc succès :mrgreen: et week fromager en perspective troooooooop cooooooooooooool !!! :mrgreen:

Arnaud, nous implorons très vivement la danse du canard en pastoc !!! :mrgreen: :wink: :D

Image Rencontre AM 2010
epicedune
Armagicos Accro

Messagede Le Liseron le 10 Fév 2010 12:10

Alors, si c'est week end fromage, je propose d'amener une tarte au maroille, et un vieux lille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce qu'on te reproche, cultive le ... c'est toi !
Le Liseron
Armagicos Accro

Messagede epicedune le 10 Fév 2010 12:26

Rooooooooooooooooo ben comment qu'on va se régaler !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, nous pensions suivant le lieu et les "autorisations" que nous pourrions aussi jouer du barbec ??? C'est convivial et pas trop prise de tête... :wink:

Cela commence à prendre tournure et je viens de mettre à jour toutes vos petites infos, n'hésitez pas à me préciser ou me corriger au besoin :wink: :D

Image Rencontre AM 2010
epicedune
Armagicos Accro

PrécédentSuivante

Retourner vers Rencontres AtelierMagique