Voilà je vous montre le début ,je vous laisse deviner ....
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "
à cette époque c'était encore le jeune homme bondissant sans ses clodettes mais c'est cette période que je préfère ...
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "
voilà la fin ...je ne suis pas du tout satisfaite ....
Pourquoi n'es tu pas satisfaite barbaouille ? Fais nous voir le modele, on popurra peut être mieu t'aider. Si il faut chipoter, ce qui me gène,ce sont les sortes de poils sur son coté à droite, c'est normal ?
Si il faut que je devienne vraiment pénible ! pardon ! je dirais que le visage est trop estompé, et la veste, on voi trop les traits, j'aurais plus fait le contraire.
en fait j'ai voulu rajouter les ombres sur les dents et j'ai modifié le sourire donc on ne le reconnait pas ....