Ce forum est réservé à vous présenter ainsi qu'à présenter vos travaux par le biais de votre galerie AtelierMagique. Il est également un lieu d'échange pour les travaux réalisés... Mode d'emploi en début de forum.
Je viens aussi de découvrir ton travail. Non seulement c'est original, mais en plus c'est très beau. Autant par les matériaux utilisés que par leur mise en forme. Bravo
Hello Tiffany J'ai pris le temps de regarder ton site : ton style est bien personnalisé ! Généralement, je n'aime pas trop l'abstrait mais certaines de tes couleurs et surtout le mélange des matières que tu utilises me plaisent beaucoup ! Bravo
moins de temps entres les commandes qui affluent que je dois finir avant mes vacances..eh oui depart le 28 novembre pour un voyage de 1mois à l'autre bout du monde.. du coup je dois me dépêcher de tout finir
Sinon en ce moment une expo jusqu'à fin novembre et une seconde prévue à l'occasion d'un évènement dans la Cité de L'Habitat (pour ceux qui connaissent), du coup pas mal de tableaux à préparer pour l'expo qui sera toute bleue !!
L'année prochaine sera chargée en expo déja 3 de prevues dont une dans une galerie d'art pendant 3semaines !!