*********************************************************************************************************************
Rebonjour,
J'avais fait un jour une présentation..mais plus moyen de la retrouver !! Alors voilà moi c'est Tiffany, bientot 23 ans , ....de 5h du matin à 15h je suis technicienne de labo en biotechnologie dasn une boite pharmaceutique ...et ensuite ..je vis ma vie "d'artiste" et je peins ...
Je travail avec de l'acrylique, j'aime mélanger les matières, utilisé des techniques différentes ...
Je me suis remise serieusement à la peinture depuis 2009, et après avoir fait un nouveau site (l'autre étant effacé par aol sans prévenir ), sa marche bien..j'ai des expos prevues jusqu'à juin et l'année prochaine une dans une galerie pendant 3 semaines !
Je fais des tableaux sur commandes ..depuis le début de l'année j'en suis à 10 commandes pour 15 tableaux, les gens me donnent des photos de l'endroit ou ils souhaitent mettre uen toile, ils me donnent le budget maximum eventuellement des préférences (couleurs , style)et après moi j'entre en action !!
Voila vous savez tout !!
Ah pardon mon site c'est : http://www.tiffanyhaefliger.com
Voici des photos de mon dernier tableau :