Nb de visites et classement

Nb de visites et classement

Messagede Annie Majchrowski le 08 Oct 2009 14:53

Bonjour ;

Hors mis le nombre de visites ,y a t il un autre critere pour etre admis au classement des galeries ::?
J enregistre plus de visites que d autres pour l'instant et pourtant je ne suis pas referencee ?

Merci de m'eclairer :
Annie .
Annie Majchrowski
Nouvel Armagicos

Re: Nb de visites et classement

Messagede Makao le 08 Oct 2009 15:02

Bonjour annie et bienvenue sur le forum !
Vanessa
Ma galerie : http://makao.ateliermagique.com/galerie/
Les plus grandes aventures sont intérieures. Hergé
Makao
Armagicos régulier

Messagede nico 69 le 08 Oct 2009 21:17

Makao a écrit:Bonjour annie et bienvenue sur le forum !

+1 8)
nico 69
Armagicos Accro

Messagede Arnaud le 08 Oct 2009 21:17

Disons que tout le monde est référencé, regarde dans "les artistes", ton nom y est.

Mais là n'est pas ta question :D
Si tu veux apparaître dans "les artistes qui buzzent" il faut être dans les 100 premiers pour apparaître.
Je ne connais pas la formule de calcul mais je pense que c'est basé uniquement sur le nombre de visites entrantes.
Maintenant si tu veux plus de détails je peux demander la formule au grand chef ;)
Je ne suis pas ce que je crois ni ce que vous croyez que je suis. Je suis ce que je crois que vous croyez que je suis.

Mon blog
Arnaud
Armagicos Accro

Messagede Jerome le 09 Oct 2009 5:36

bonjour,
Arnaud a tout dit. un complément ici : http://www.ateliermagique.com/actualite ... e-com.html
Jerome
Armagicos Accro

Messagede Annie Majchrowski le 09 Fév 2010 9:39

Bonour Jérome , pourriez r-vous m'indiquer pourquoi les visites recues ne correspondent pas aux résultats ch semaine (et les visu) merci annie
Annie Majchrowski
Nouvel Armagicos

Messagede Jerome le 17 Fév 2010 6:32

je ne comprends pas ta question ;-)
Jerome
Armagicos Accro

Messagede Annie Majchrowski le 21 Fév 2010 8:48

Jérome, je vous ai,posé une question le 9 février, vous me répondez le 17 février 2010 : ce n'est+ pas grave du tout. Aujourd'hui, je retrouve la meme chose dans mes résultats : visualisations 2888 ---- 78(+14) 68 (+4) et 65 il y a 2 semaines -____ hier visualisations 2899_ _ 78 (+20) 65 (+160) et 68 il a 2 semaines ; ici, ce n'est pas flagrant mais parfois c'est .... Et ce que je ne comprends plus, c'est que je ne sois pas sur la liste étant donné mes résultats Je vous remercie Annie
Annie Majchrowski
Nouvel Armagicos

Messagede Jerome le 22 Fév 2010 7:15

bonjour Annie. désolé mais je ne comprends toujours pas ta question. Pour rappel, ce classement ne veut rien dire puisqu'il est basé sur les artistes qui ont la plus forte progression en terme de visites reçues d'une semaine sur l'autre... Je le changerai en autre chose bientot.

En fait, tu n'as aucun tableau dans ta galerie donc j'avoue ne pas comprendre pourquoi cela t'intrigue autant.
Jerome
Armagicos Accro

Messagede Annie Majchrowski le 22 Fév 2010 9:33

Jérome, comment peux tu dire que je n'ai pas de tableaux dans ma galerie ; 58 . c'est plus que 0, tu te trompes cette fois ; j'attache une importance aux résultats qui parfois changent tout seul en fin de semaine, toujours en moins ....enfin, bref, je serai une éternelle incomprise ... J'aimerais savoir si d'atres armagicos ont les memes "problemes" bref, ... Mais ce qui m'intrigue maintenant, c'est que dans ma galerie j'ai 0 tableau !!!!!! Cette fois Jérome, tu te trompes ou bien c'est moi qui ne comprends rien , tout est possible .. Bonne journée ANNIE
Annie Majchrowski
Nouvel Armagicos

Messagede Jerome le 22 Fév 2010 10:04

ups, désolé, j'ai fait une erreur.
le classement 'buzz' sera modifié prochainement et se basera sur des règles d'activité... il deviendra donc le classement des artistes les plus actifs.
Jerome
Armagicos Accro

Messagede Jipé le 22 Fév 2010 12:42

Jérôme, si tu le veux, je t'enverrai des copies d'écran de mes statistiques pendant deux semaines.
Tu verras qu'il y a des choses étranges au niveau des cumuls et des reports d'une semaine sur l'autre. :roll:
Je trouve très bien que tu modifies ce classement buzz où on trouve trop de galeries vides :lol:
http://www.jpleclercq.fr
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. (Pierre Dac)

Image
Jipé
Armagicos régulier

Messagede Jerome le 23 Fév 2010 6:26

je suis preneur JP.
Merci
Jerome
Armagicos Accro

Messagede Annie Majchrowski le 01 Mar 2010 19:41

Bonsoir Jérome, aujourd'hui, j'ai reçu de votre messagerie , les résultats de mes visites du mois de février 2010 : 2799 .... où est l'erreur ????? à moins que .... l'erreur soit juste ; non, je plaisante ; bonne soirée Annie
Annie Majchrowski
Nouvel Armagicos

Retourner vers Vos questions et suggestions