Zazateoui : Présentation et galerie

Ce forum est réservé à vous présenter ainsi qu'à présenter vos travaux par le biais de votre galerie AtelierMagique. Il est également un lieu d'échange pour les travaux réalisés... Mode d'emploi en début de forum.

Modérateurs: Jerome, Arnaud, epicedune, Diane

Re: Zazateoui : Présentation et galerie

Messagede Malek le 07 Fév 2010 7:41

Salut Zaza!
Moi aussi ,je ne vois pas ce que tu pourrais ajouter!Comme ça sans voir la photo,je le trouve parfait.Apparemment ,tu as concentré ton travail sur le visage,et tu ne t'es pas approfondi sur le reste,peut être ,c'est ce qui te donnes l'impression d'innachevé?
Malek
Armagicos régulier

Messagede zazateoui le 07 Fév 2010 11:29

Merci à vous Caro et Malek d'avoir pris le temps de me répondre :) :) Ne voyant pas de conseil arriver j'ai pris le parti de le poursuivre en ajoutant seulement de la couleur. C'est souvent par là que je pèche. Pour les fonds, il est vrai que je ne m'en occuper guère mais c'est que je n'ai encore aucune idée de la façon de les aborder. Cependant j'y travaille, c'est en gestation, ça finira bien pas sortir :mrgreen:
En attendant, je l'ai terminé, j'arrive pas à le joindre ici, mais je l'ai mis dans ma galerie :wink:
Mon blog : http://www.zazapeintures.unblog.fr parce que je ne peins pas que des tableaux et que je suis gaga de mes chats ;)
zazateoui
Armagicos régulier

Messagede Caro01 le 07 Fév 2010 20:15

Bonsoir,

Bon, il va me falloir patienter pour découvrir le résultat final alors, parce que je ne le vois pas encore dans ta galerie ;)!!! Par contre, du coup, j'y suis retournée faire un tour... Y'a tellement de belles choses :shock: :D ...
Est-ce que tu m'autoriserais à prendre ton orchidée pour modèle, je la trouve vraiment magnifique...? Et peut-être d'autres aussi, mais pour plus tard :P ...

Bonne soirée
Bises
Caro
Attirée par la peinture chinoise, l'aquarelle, le pastel, l'acrylique et l'esquisse.
"Ce dessin m'a pris 5 minutes, mais j'ai mis 60 ans pour y arriver." Auguste Renoir

http://caro01.ateliermagique.com/
http://caro01.artblog.fr/
Caro01
Armagicos Accro

Messagede Malek le 07 Fév 2010 20:59

[jpg[/attachment]
FAQ.jpg
FAQ.jpg (29.53 Kio) Vu 231 fois
Fichiers joints
61753_020209-smiley_thumb[3].jpg
61753_020209-smiley_thumb[3].jpg (23.43 Kio) Vu 231 fois
Malek
Armagicos régulier

Messagede marlene vannier le 09 Fév 2010 12:42

zazateoui,
Carole, j'aime beaucoup ton Garou, il est génial, parfait, rien à dire, heu... si : bravo ! :D :wink:

Concernant le portrait que tu viens de poster, j'irai voir la dernière version dans ta galerie, mais pour ce que j'en vois ici, il est pas mal du tout !
S'il s'agit de Lino V., mon sentiment est que tout le haut du visage, regard compris, est im-pec-cable ! :)
(Quant au bas, peut-être un peu large ou "bas de menton", je n'ai pas la photo sur laquelle tu as travaillé alors... je ne dis rien ou presque ! :wink: )
En tout cas, c'est super de dessiner comme ça : il va falloir que tu modifies un p'tit peu le texte de ton post de présentation !!!!!!!! (tu te sens peut-être encore "galérer"(sic), mais tu ne peux plus dire que tu ne sais pas dessiner !) :wink:
J'ai plaisir à recevoir toute remarque, tout conseil et toute critique sur ce que je peins ou décore, car j'y vois d'abord l'essentiel : un vrai regard et le partage de notre passion commune.
marlene vannier
Armagicos du Dimanche

Messagede zazateoui le 09 Fév 2010 14:19

Ahhh ben ça y est !!! ça remarche :D :D :D
j'essaie de le remettre :wink: Merci pour vos com, en fait je lui ai fait faire un régime par rapport à la photo :mrgreen: tant pis, c'est de l'aqua, je peux plus rien faire ! Le prochain sera meilleur, j'espère :mrgreen:

lv.jpg
Mon blog : http://www.zazapeintures.unblog.fr parce que je ne peins pas que des tableaux et que je suis gaga de mes chats ;)
zazateoui
Armagicos régulier

Messagede marlene vannier le 10 Fév 2010 9:23

Ah! c'est pas mal, dis-moi ! :)
(toujours pas validé, semble-t-il... j'ai bien fait de revenir dans ton forum de présentation, comme ça je le découvre)
J'aime assez la mise en couleur. Pour ce qui est du bas du visage (évidemment sans voir la photo...), très humblement artistiquement parlant mais fan de cet homme-là , l'homme et l'acteur), j'en reste à ce que je t'en ai dit...
à plus ! :wink:
J'ai plaisir à recevoir toute remarque, tout conseil et toute critique sur ce que je peins ou décore, car j'y vois d'abord l'essentiel : un vrai regard et le partage de notre passion commune.
marlene vannier
Armagicos du Dimanche

Messagede Fée clochette le 10 Fév 2010 14:11

moi j'aime beaucoup ton Lino, tout en finesse grâce à l'aquarelle et à ton talent, bien sûr !!!!
Fée clochette
Armagicos du Dimanche

Messagede zazateoui le 10 Fév 2010 14:46

Merci les filles :) Je pense que pour ma galerie, il a été emporté dans les méandres des courts circuits du forum ! Pas grave, je vais encore corriger quelques petites choses et je le posterai à nouveau :mrgreen:
zazateoui
Armagicos régulier

Messagede joelle le 17 Fév 2010 18:30

comment qu'il est beau ton lino zaza :D :D :D :D :D :D
joelle
Armagicos régulier

Messagede marlene vannier le 19 Fév 2010 11:13

zazateoui,

:D juste un petit mot pour te souhaiter un bon retour sur l'AM, Carole ! :D 8)
je m'absente à mon tour et te dis à lundi ! :wink:
marlene vannier
Armagicos du Dimanche

Messagede zazateoui le 05 Mar 2010 11:45

En attendant que mon huile sèche et qu'il fasse moins froid dans mon atelier/grenier, voici un nouveau portrait de star ! Faut bien occuper ses doigts :mrgreen:

mr.jpg

Manque de bol, sur la photo que j'ai choisie, il n'y avait pas le bas du visage et j'ai pas su l'imaginer :( Je ne suis qu'une vilaine copieuse :mrgreen:
zazateoui
Armagicos régulier

Messagede Caro01 le 05 Mar 2010 13:13

Bonjour,

Ah, ce doit être une des seules que je connaisse, si je ne me trompe pas :mrgreen: ... C'est Meg Ryan, non? Je l'adore, elle a un superbe visage, très bien retranscrit sur ton portrait!!

Bonne journée
Bises
Caro
Attirée par la peinture chinoise, l'aquarelle, le pastel, l'acrylique et l'esquisse.
"Ce dessin m'a pris 5 minutes, mais j'ai mis 60 ans pour y arriver." Auguste Renoir

http://caro01.ateliermagique.com/
http://caro01.artblog.fr/
Caro01
Armagicos Accro

Messagede zazateoui le 05 Mar 2010 14:22

Merci Caro, elle avait son petit air mutin sur cette photo, c'est pour ça que je l'ai choisie :)
zazateoui
Armagicos régulier

Messagede Fée clochette le 05 Mar 2010 15:17

j'aime bcp moi aussi ton portrait de Meg Ryan et je suppose que la photo que tu as prise c'était................ avant la chirurgie esthétique, non ????? chirurgie qui lui a malheureusement complètement déformé les traits et la bouche en particulier. Mais bon, ça semble devenir la règle chez les star outre atlantique, les bouches en cul de poule et...... le reste
En tout cas, là sur ton portrait, c'est la Meg Ryan "naturelle"
Fée clochette
Armagicos du Dimanche

PrécédentSuivante

Retourner vers Présentation et galerie des membres de l'atelier