Pseudo : zazateoui
Galerie AtelierMagique de l'artiste
Cliquez sur le lien pour visiter la galerie
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Carole
Date de naissance : 31 octobre 1967
Profession : garante de la bonne marche de la maisonnée
Quelle est ta spécialité artistique (portrait, paysage, nu, manga...) ? J'ai hâte de la trouver !
Quel(s) médium(s) ou autres matériaux utilises-tu pour tes œuvres ? Pour l'instant, tout ce que j'ai sous la main, avec une préférence (temporaire ?) pour le pastel
Comment t’est venue cette passion ? En 1999, je cherchais des tables de chevets que je voulais décorer à ma manière, ne sachant pas comment m'y prendre, j'ai contacté une artiste qui peignait sur meuble et donnait des cours. J'en ai pris pendant 1 année et j'ai jamais réalisé mon projet de départ ! Ensuite, après avoir peint tous les meubles que j'avais sous la main, je me suis attaquée aux toiles !
De quoi ou de qui t'inspires-tu ? De ce que je pense être capable de peindre !
As-tu une autre passion ? Mes chats Chouquette et Daïkini !
Le mot de l’artiste : J'ai un gros défaut qui me frustre énormément : je ne sais pas dessiner, alors je galère comme une malade !
Bonjour à tous, voilà, la présentation est faite, pour en savoir plus, vous pouvez aller jeter un oeil sur mes "oeuvres" et pour le moment, (en tout cas, jusqu'à ce que je comprenne tous les rouages de ce site !) elles se trouvent sur mon blog : http://www.zazapeintures.unblog.fr !
Galerie AtelierMagique de l'artiste
Cliquez sur le lien pour visiter la galerie

[/url]