chamssou: Présentation et Galerie
Voir les messages sans réponses -
Voir les nouveaux messages -
Voir les sujets récents -
Marquer tous les forums comme lus
25 messages - Page 3 sur 3
chamssou: Présentation et Galerie Page 3 | ateliermagique.com
Suite aux pannes récentes du site Piet vous recommande de vous inscrire à cette liste afin de recevoir des informations en cas de coupure de votre accès.
Un email vous a été envoyé. Veuillez l'ouvrir pour confirmer. A bientôt. Merci.
Diane.R -chamssou - Hello
Est ce c'est aussi compliqué que ca ? cadrée, en attente .....deux jours dattente ? on dirait que je cherche un boulot au bledhahhaha i can beilive it ... jai comlmencé a me découragé ....franchement wallah addim....but anyway...la vie est compliqué partout méme sur le virtual c'est pas du gateau...rien n'est simple méme si c'est plus simple qu on l'on imagine wallah addim.
je vai bagnaudé ailleur en attendant que ce collier de tabelau que jai envoyé par poste echoué sur les rives de marseille et en attendant qu il sera recupérer et valider apres mainte négociation peut étre dans le palais de l'elysée hahahapeut étre Francois hollande va macheter un tabelau ou deux car chui vraiment cette derniére année.
Bonjour Chamssou... je sens beaucoup plus d'ironie acide que d'humour sympa dans tes propos. J'espère toutefois me méprendre...
Regarde cette image. C'est une capture d'écran faite il y a quelque minutes. Tu peux y lire, entre autre, le nombre de membres du forum.
Anne est une jeune femme, mariée, mère de famille, qui a une vie et qui donne de son temps bénévolement pour valider les tableaux des 23990 membres ! Elle a le droit d'être absente, malade, et d'avoir des priorités. Je la connais et je peux t'assurer qu'elle n'est pas bionique !
Chaque personne qui te guide ici, qui te conseille le fait gratuitement sur son temps. Il me semble important de le souligner. C'est cela un lieu d'échange, car pour recevoir il faut avant tout donner.
zazateoui - Et bien Chamssou, si tu veux, tu peux proposer ta candidature pour être administrateur du forum et ainsi valider plus vite que l'éclair les centaines de tableaux que tu verras arriver chaque jour, en prenant soin pour chacun de t'assurer que la qualité de la photo sera suffisamment bien définie pour que l'internaute lambda puisse l'admirer au mieux
24000 membres c'est pas rien non ? ce forum plait donc assez
Allez, arrête de râler, et dessine nondidiou !
Au fait, pour râler, c'est ici !
Lorraine54 - Bah, il est créé ce topic.... alors pourquoi ne pas y mettre tes oeuvres ?
Publié le 1 février 2020 par achille59
Publié le 6 décembre 2019 par MaximeNepote
Publié le 2 novembre 2019 par ARGUS VERT