Cyaan : présentation Page 5 | ateliermagique.com
Suite aux pannes récentes du site Piet vous recommande de vous inscrire à cette liste afin de recevoir des informations en cas de coupure de votre accès.
Un email vous a été envoyé. Veuillez l'ouvrir pour confirmer. A bientôt. Merci.
libelart - Bonjour Cyaan.
Bienvenue parmi nous. Je suis une débutante en dessin et je m'essaie à d'autre médium.
Oui, ici, il y a de magnifiques réaliations et j'ai eu peur de montrer mes travaux mais j'ai franchi le cap. Ils sont ce qu'ils sont et les voir en galerie me booste pour en faire d'autres.
Profite de ce fil que tu as ouvert, montre-nous un ou deux de tes travaux nous l'avons tous fait. Aussi, ici la communauté t'apportera soutien et encouragement et tu prendras confiance en toi.
Cyaan -Tu peux agrandir l'image en faisant "Ctrl" et en même temps du tourne la molette de ta souris. Mais là, même en 200% j'ai du mal à lire... et après ça sort de l'écran... Paul faut soit écrire mieux, soit plus gros !pauld - Bonjours Cyaan,
un petit dessin explicatif simple et efficace concernant la perspective élémentaire.A+
Merci c'est top !
Par contre je suis sur mon téléphone et je vois assez mal les écritures , je regarderai mieux depuis un PC.
pauld - Moi je clic gauche sur l'image et elle s’agrandit !
pauld - Moi je clic gauche sur l'image et elle s’agrandit !Ah oui ! Effectivement, et ça devient lisible. Merci du "truc" ! Mais pour sortir... du coup, j'ai cliqué sur la croix et... hop ! viré de l'AM ! Mais, pas grave ! Je connais le chemin !!
pauld - Bonjours Cyaan,
un petit dessin explicatif simple et efficace concernant la perspective élémentaire.A+
Publié le 1 février 2020 par achille59
Publié le 6 décembre 2019 par MaximeNepote
Publié le 2 novembre 2019 par ARGUS VERT