Utilisation du viseur .
Voir les messages sans réponses -
Voir les nouveaux messages -
Voir les sujets récents -
Marquer tous les forums comme lus
14 messages - Page 2 sur 2
Utilisation du viseur . Page 2 | ateliermagique.com
Suite aux pannes récentes du site Piet vous recommande de vous inscrire à cette liste afin de recevoir des informations en cas de coupure de votre accès.
Un email vous a été envoyé. Veuillez l'ouvrir pour confirmer. A bientôt. Merci.
Draner77 -catherine-bargues -Draner77 - Une autre solution ? ...J'aimerais bien te voir avec ses "lunettes" ! Ca doit t'aller comme une moufle !!
Utilise une paire de verre mobile - style pince et de préférence clair plutôt que solaire - et colle un cadre sur le verre de ton oeil directeur ...
... J'donne des idées ... et voilà comment on me traite ...
Sniff ...
Hélène52 -Draner77 - Une autre solution ? ...
Utilise une paire de verre mobile - style pince et de préférence clair plutôt que solaire - et colle un cadre sur le verre de ton oeil directeur ...
Non, je trouve que j'utilisais trop souvent le viseur que je me suis confectionnée comme d'une photo. Je trouve que je faisais de cette manière trop dans le style copie. Je vais essayé de l'utiliser pour choisir un cadrage dans le paysage puis j'interpréterais mon tableau sans le viseur. Je me suis acheté l'année dernière un carnet 30x40 pour m'exercer mais j'avais continué mes croquis sur un petit carnet.
Publié le 1 février 2020 par achille59
Publié le 6 décembre 2019 par MaximeNepote
Publié le 2 novembre 2019 par ARGUS VERT